Une si longue absence...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Une si longue absence...

Message par cheese »

Bonsoir ou bonjour à vous tous que j'aime!

Ca fait une bonne semaine que je ne suis pas revenue ici et vous m'avez beaucoup manqués.
Mais voilà, samedi dernier en sortant de boite, mes copains et moi avons été pris à partie par une bande de jeunes cons. Ils cherchaient la bagarre, juste pour le plaisir.
Nous étions quatre, deux gars et deux filles, alors que eux étaient à huit ou dix!
Mes potes ont essayé de nous défendre mais ils nous sont quand même tombés dessus. J'ai été jetée par terre et j'ai recu des coups de pieds partout, ma copine aussi.
Je me suis évanouie, je ne me souviens pas de ce qu'il c'est passé ensuite, toujours est-il que je me suis réveillée à l'hosto!!!
Mes copains étaient là, en salle de soins, et ce sont eux qui m'ont raconté qu'une patrouille de police est intervenue mais qu'il se sont fait agressés eux-aussi.
Des renforts sont venus et toute la bande a été arrêtée, même ceux qui avaient voulus se sauver.
Bref, je suis restée quelques heures dans le cirage avec des contusions partout et une côte fêlée.
Je suis restée plusieurs jours à l'hôpital car j'avais de violents maux de tête.
Mercredi la police est venue prendre ma déposition, là ils m'ont dit que cette bande était très connue de leurs services.
Evidemment j'ai porté plainte!
Aujourd'hui je n'ai fait que dormir, j'ai encore ces migraines et j'ai du mal à regarder trop longtemps l'écran.
Mes copains ont eu de la chance: des bleus seulement!
Tout mes potes sont venus me voir à l'hosto, ils ont été très sympas, ma copine est venue plusieurs fois car elle avait peur et faisait des cauchemars.

J'ai mal aux yeux et à la tête, pardon mais je reprendrai plus tard.

Kiss

Anne
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oh là là ma chérie, ça me fait grande peine ce que je lis là. C'est terrible ce qu'il vient de t'arriver, et nous ici ne savions rien !!!
Je ne peux pour le moment que te souhaiter un prompt rétablissement et puis surtout bcp de repos. Vraiment tu n'avais pas besoin de ça, mais ne t'en fais pas ces enf... ne s'en sortiront pas comme ça va !
Tiens nous au courant ma puce surtout. Et si tu n'étais pas si loin je me serais fait un plaisir de t'amener qq roses, mais faute de cela, voilà pour toi :

Image

et plein plein de bisous tendres

:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

purée cheesse je suis deg de ce qu'il t'es arrivée!!!!!si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la
repose toi bien puce et enorme bisous
:kissing: :kissing:
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

remet toi vite sur pied car ta présence nous manque énormément...
mais ce n'est pas cela qui est le plus important...
l'important, c'est que tu prennes soin de toi
je te fais d'énormes baisers
cela ne guérira pas tes maux de tête ou tes bleues mais si cela peut te redonner le sourire...
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Grosse pensée pour toi également. J'espère que les coupables seront punis !
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

C'est quand même incroyable de lire des trucs pareils. Mais bon, l'important est que tu sois sur la voie du rétablissement

Prends soin de toi :kissing:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Merci à vous tous pour vos gentils mots qui me vont droit au coeur! Merci pour les roses, saw, je les adore!
Actuellement je prend des anti-inflammatoires et un léger calmant contre les chocs traumatique, j'ai recu un coup à la tête et ça me fait encore mal!
Je ne sais pas ce qui a pris à ces cons, ils cherchaient la violence, c'est tout!
Nous avons tout fait pour ne pas les provoquer mais ils nous sont quand même tombés dessus, heureusement que nous étions en ville sinon... :?
Ils ont tous été arrêtés et il y a 5 mineurs dans le tas. Le plus agé, 20 ans je crois, et en prison et les autres doivent comparaitre devant un juge.

Allez, la vie continue et ça passera...je suis en arrêt de travail et je doit retourner voir mon toubib cet aprem'.

Bonne journée à vous tous

Kiss
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Des jeunes qui cherchent la violence...Des actes "gratuits" de la sorte...c'est tout simplement :evil:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

C'est affreux ce qui t'es arrivé!!

J'espère que tu vas vite te remettre physiquement et psychologiquement
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

bon rétablissement ma belle et reviens nous en bonne santé. Je ne dirais rien sur cette bande de lâches parceque je risque de péter un plomb, aller bisous partout.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c'est avec horreur que je lis ça ma douce
je te souhaite de remettre rapidement,et si tu as besoin de te changer les idées ou envie de voir autre chose, fais nous signe

je n en reviens pas que ces jeunes puissent bastonner juste pour le plaisir
je leur souhaite un jour de tomber sur plus fort qu eux et de s en prendre plein la figure
déjà se cogner je comprends pas, mais en plus s en prendre à des filles ...

bisous plein ma belle
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Eh bien c'est pas rejouissant de lire ca surtout quand ca arrive a quelqu'un que l'on "connait". Quel bandes de à('é"à)(éà) (àà'$*ù*ù$ù^ :twisted:

Enfon je serais pas très original mais bon rétablissement à toi, les roses ont déjà été offerte alors je t'amène du chocolat :

Image

Gros bisouilles ! :hug:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Ma petite Cheese,

oui une si longue absence de ta part me semblait pas normale te connaissant un peu car tu es rarements absente de "Ametisse"

Et je découvre ton post avec stuppeur par ce qui t'es arrivé et j'ai beaucoup de peine en lisant ce récit.

J'espère que ces voyous seront sévérement punis et le pire dans l'histoire c'est qu'ils s'en sont pris par la violence à des filles ! Comment peut-on "violenter" une fille ? c'est incroyable
Finalement partout en France les gens subissent la violence de ces voyous, ces pauvres mecs des lâches ... aller donner des coups de pied à des filles, ils ont rien dans la tête, de pauvres mecs.

Je suis de tout coeur avec toi ma petite Cheese et je t'envoie pleins de bisous de réconfort, ainsi que pour tes amis.

Reviens nous vite en forme et pétillante comme tu sais l'être car ta présence sur ce site est un bonheur total

Tes phrases, tes dialogues, ta répartie me manque terriblement.

Je pense très fort à toi dans ces instants et si tu as besoins de quoi que ce soit, n'hésite pas, je serai toujours là pour toi

à ma petite Cheese :kissing:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Merci pour tous vos messages de réconfort j'en ai les larmes aux yeux!

Hier aprem' j'ai vu mon toubib, il n'y a rien de spécial à signaler. J'ai passé ma première nuit sans cauchemars et je me sens plus retapée aujourd'hui (sans jeu de mots! :D )

Encore quelques jours et vous ne pourrez plus être tranquilles! :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mais c'est tant mieux ! On attend même que ça me petite cheese ! :D
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »