Marks & Spencer de retour en France ?

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Marks & Spencer de retour en France ?

Message par Tequila »

Cinq ans après la fermeture des magasins "So British", le distributeur anglais renoue avec l’international grâce à des bons résultats.

Stuart Rose, directeur général du groupe depuis trois ans, a déclaré à l’agence Reuters que Marks & Spencer souhaiterait rouvrir des magasins en Europe continentale.

Lundi 3 décembre, Stuart Rose a estimé que cette expansion n’excluait pas l’Europe. Déclarant même que le retour de Marks & Spencer en France, en Espagne, en Italie ou en Belgique pourrait être effectif lorsque « des opportunités se présenteront ».

Pour son grand retour, Marks & Spencer ouvrirait un nombre limité de magasins en adaptant les gammes de produits à chaque pays. Une stratégie calculée pour éviter le fiasco de 2002, lorsque la chaîne anglaise avait fermé ses magasins dans toute l'Europe continentale à la suite d’une restructuration radicale de ses activités.

Je fréquentais pas mal ce magasin avant, notamment le rayon alimentation car après tout les anglais ne font pas que des horreurs : leurs apple pie étaient extra !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui mon mari achetait souvent des costumes,pantalons..car ils font chaque modèle avec plusieurs longueurs ,cela évite les retouches...c'est pratique surtout quand on est pressé!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

hein hein pas si "nouiles" alors ces british :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'adorerais que Marks & Spencer revienne chez nous.

J'étais dégoutée quand ça s'est arrété
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Pareil, tres bon magasin mais pk ne pas réouvrir sous forme de petites superettes ca serait deja un debut :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Beauté »