Brahim Asloum champion du monde!La boxe et vous....

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Brahim Asloum champion du monde!La boxe et vous....

Message par Iris »

Le Français Brahim Asloum (28 ans)est devenu hier champion des poids mi-mouche WBA, en battant aux pointsà l'unanimité des juges et en 12 reprises, l'Argentin Juan Carlos Reveco, tenant du titre. :clapping:

C'est bien car c'est un titre pour la France ,bon ,mais que pensez-vous de ce sport?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La boxe est un sport qui véhicule des valeurs fortes contrairement à ce qu'on pourrait injustement penser...

Moi je n'en suis pas friande...
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je suis pas tres fan de boxe mais il est vrai que c'est un sport que je connais mal mais sur le ppe j'adhere pas contrairement aux arts martiaux.
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

LA BOXE j'adore

j'en ai fais un petit moment je fesais du full contact d'ailleur je reprend l'année prochaine

Brahim Asloum je l'ai vu boxer a avignon qu'es qu'il est fort et puis il est mignon en plus

sérieusement la boxe c'est ma passion (d'ailleur mon nez s'en souviens ainsi que l'émail de mes dents) mais j'aime ce sport

ca permet de prendre le controle de sois meme et de son esprit et de se défouler aussi
par contre je ne sais pas si c'est pareil dans tous les clubs mais dans le Full Boxing Club de Pérol ( la oou je m'entraine) si jamais on a le malheur de se servir de ce qu'on apprend en boxe pour taper quelqu'un notre license est déchirée

vivement l'année prochaine que je reprenne ralala quel bonheur

ET OUI VOTRE PETITE PIKATCHU D'A PEINE 1m61 EST UNE BOXEUSE VOUS VOUS EN DOUTIEZ PAS HEIN???????
Répondre

Retourner vers « People »