Timide?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Kittyeva
- LA Accro

Timide!!!
Je dis rien et je fais rien...enfin je dis rien qui puisse révéler mes sentiments.
Par contre j'envoie quelques petits signaux genre sous-entendus ou regards...mais ils sont pas toujours compris!
Bon franchement j'ai eu mon homme comme ça (même si je l'avoue, c'est une amie qui lui a craché le morceau d'un coup) même si ca a mis plus de 5mois!
Je dis rien et je fais rien...enfin je dis rien qui puisse révéler mes sentiments.
Par contre j'envoie quelques petits signaux genre sous-entendus ou regards...mais ils sont pas toujours compris!
Bon franchement j'ai eu mon homme comme ça (même si je l'avoue, c'est une amie qui lui a craché le morceau d'un coup) même si ca a mis plus de 5mois!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- crevettemusicale
- LA dépendant

ben vi mais qu'est-ce que tu veux que je dise, à part mon chéri ya personne qui m'intéresse...mamour a écrit :C'est évident et trop facile, une personne que tu ne connais pas encore "intimement"?crevettemusicale a écrit :euh... mon copain me plaît, si j'ai un truc à lui dire je l'aborde !
bon, va falloir que je revienne en arrière pour me souvenir comment j'étais...
euh...
ben disons que je suis hyper timide, mais quand j'ai quelque chose à dire, ben je le dit
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Bon moi, j'imagine que vous conaissez déjà la réponse.
Je suis extrêmement timide, surtout avec les femmes...
Ma gueule, je l'ouvre beaucoup moin dans la realité terrestre que dans la reéalité virtuelle....
Je suis extrêmement timide, surtout avec les femmes...
Ma gueule, je l'ouvre beaucoup moin dans la realité terrestre que dans la reéalité virtuelle....
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- WoodElve
- LA Young

- mOustik
- Conseiller accrédité

Exactement pareil...Kittyeva a écrit :Timide!!!
Par contre j'envoie quelques petits signaux genre sous-entendus ou regards...mais ils sont pas toujours compris!![]()
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Tequila
- LA Team

J'ai eu tendance à prendre de l'assurance et donc à envoyer des signaux plus explicites qu'auparavant.
Malheureusement mon "assurance" est en train de ficher le camp...Tout dépend de la période dans laquelle on se trouve (niveau psychologique...) : dès fois on se surprend soi même, vous trouvez pas ?
Malheureusement mon "assurance" est en train de ficher le camp...Tout dépend de la période dans laquelle on se trouve (niveau psychologique...) : dès fois on se surprend soi même, vous trouvez pas ?

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

kain et babar : je pense que le net peut "aider" à progresser niveau timidité justement parce que les frontières n'existent pas, que les contacts sont facilités, etc (je ne vais pas développer la théorie du net...). Mais c'est évident que c'est tellement différent de la réalité qu'il faut savoir "décroché" pour ne pas vivre "virtuellement" seulement ! Et voilà en quoi je pense que ça peut aider : lorsque vous "décrochez" essayez de vous forcer à garder la même personnalité que sur le net, forcez vous à aller au contact des autres et mettez en pratique ce que vous avez pu apprendre grâce au net (déjà qu'il existe des personnes qui valent à être connues mais que parfois cela nécessite du temps et de la persévérance pour les faire sortir de leur carapace !).
Je sais très bien que c'est facile à dire...mais j'ai dit "essayez", ce sera déjà un début...
Je sais très bien que c'est facile à dire...mais j'ai dit "essayez", ce sera déjà un début...

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: Timide?
Je pense que ça dépendait de l'âge, du charisme, du physique de l'homme qui me plaisait ... et du style vestimentaire aussi.mamour a écrit :Une personne du sexe opposée (ou pas) vous plait, l'abordez vous franchement ou attendez vous que cette personne fasse le premier pas?
Si c'était un garçon de mon âge ou plus jeune avec le look skate-boardeur, je n'hésitais pas à faire le premier pas.
Mais face à un homme plus mûr, habillé d'un beau complet, alors je me faisais toute petite (déjà que je le suis), effacée, liquéfiée, bref ...
C'est tout bête à y repenser
- Lili-la-frite
- LA Young

Moi j'suis super timide, trop timide!
Je fais rien! Et même s'il m'aborde, j'ai vachement de mal à aller vers lui... Ca m'a fait louper des occasions, et je me râle dessus d'être comme ça!
J'crois que je suis d'une timidité maladive avec les mecs qui me plaisent vraiment!
J'crois que je suis d'une timidité maladive avec les mecs qui me plaisent vraiment!
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...