HAPPY BIRTHDAY

Un avis de recherche, un coucou au passage, un anniversaire ?
C'est ici qu'on discute de l'actu des Ametissiens !
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Tequila a écrit :Dommage qu'il ne traîne plus par là car Pilou était un adorable loveboy...

Bon anniversaire à lui tout de même !
oui c'est vrai Téquila c'est dommage ... comme je le disais sur un autre post ... il y a des personnes qui sont fort attachante et qui petit à petit disparaisse ou ne viennent plus sur "Ametisse".

Alors je pensez à un truc tu me diras ce que tu en penses.
Pourquoi ne pas envoyer à tous ces membres un message de "Ametisse" sur leur mail ou à leur adresse personnelle comme quoi, ils manquent à la communaute Ametisse.

Et pourquoi ne pas inclure à ce texte un questionnaire afin d'étudier le pourquoi de leur absence.

Il ce sont lassé ?, Ils n'aiment pas nos post ?, Ils n'ont pas le temps par rapport à leur vie ? etc ..... tu vois une sorte de questionnaire d'étude.

ça me fait penser aussi à l'absence de "Chrystel" notre french texanne, mais aussi Chesty et pleins d'autres que j'oublie.

J'espère qu'ils reviendront vers nous :wink:

(copie sur le post "Ou sont passé les nouveaux")
:arrow: http://www.ametisse.com/forums/topic5612.html
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est une bonne idée que je t'invite à soumettre dans le forum "suggestions" également.

Nous avons discuté la possibilité de commencer la diffusion d'une newsletter qui permettrait à certains de se souvenir (et de revenir) de Ametisse, et à ceux qui ne sont plus intéressés de supprimer leur compte, bref de faire un peu de nettoyage dans la BDD...

Je suis sûre que Diabolo étudiera la question avec attention, c'est une question de temps...
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

oui pas mal l'idée Téquila de la newsletter.
En effet le but serait aussi de rester en contact avec des membres "peu" ou "plus" présent.
Garder un contact, un lien ... c'est ça aussi l'esprit "Ametisse" :wink:
Image

le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je crois qu'une newsletter inciterait surtout les gens à se désinscrire. Peut-être faudrait-il penser à un traitement de faveur pour les quelques-uns qui ont pu être très actifs sur le forum à un moment ou à un autre.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

le_sphinx a écrit :Je crois qu'une newsletter inciterait surtout les gens à se désinscrire. Peut-être faudrait-il penser à un traitement de faveur pour les quelques-uns qui ont pu être très actifs sur le forum à un moment ou à un autre.
C'est gentil d'être prêt à payer de ta personne... :twisted:

:wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

le_sphinx a écrit :Je crois qu'une newsletter inciterait surtout les gens à se désinscrire. Peut-être faudrait-il penser à un traitement de faveur pour les quelques-uns qui ont pu être très actifs sur le forum à un moment ou à un autre.
Pourquoi La newsletter inciterait à se désinscrire ?
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il brille par son absence...Loo a marqué les débuts de Ametisse ! Bon anniversaire à lui !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un très bon anniversaire à pilou qui je l'espère repassera nous faire un petit coucou !
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Désolé PetitPrince je n'avais pas vu ta question. C'est une opinion personnelle. Enfin en ce qui me concerne je lis rarement les newsletters, d'ailleurs quand je peux je me désinscrit des newsletters, même sur les sites où je suis actif. Les nouveautés d'un site, je préfère les découvrir au gré de mes visites sur celui-ci, sur un site bien concu,tu les découvres de toi-même quand tu peux en avoir besoin.

Alors les newsletters d'un site que je ne fréquente plus, tu comprends bien que ça ne m'inciterait pas à y revenir.

Il m'est arrivé de revnir sur des sites que j'avais délaissés, mais je l'ai fait de ma propre initiative.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Et puis, un joyeux anniversaire à Pilou....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

le_sphinx a écrit :
Désolé PetitPrince je n'avais pas vu ta question. C'est une opinion personnelle. Enfin en ce qui me concerne je lis rarement les newsletters, d'ailleurs quand je peux je me désinscrit des newsletters, même sur les sites où je suis actif. Les nouveautés d'un site, je préfère les découvrir au gré de mes visites sur celui-ci, sur un site bien concu,tu les découvres de toi-même quand tu peux en avoir besoin.

Alors les newsletters d'un site que je ne fréquente plus, tu comprends bien que ça ne m'inciterait pas à y revenir.

Il m'est arrivé de revnir sur des sites que j'avais délaissés, mais je l'ai fait de ma propre initiative.
C'est un point de vue qui se défend, néanmoins l'inverse est aussi vrai : moi-même il m'est arrivé de revenir sur des sites que je ne fréquentais plus suite à la réception de leur newsletter qui me donnait envie de voir leurs nouveautés... :wink:

Dans le cas de Ametisse je pense qu'un travail de "nettoyage" de la BDD ne serait pas une mauvais chose...
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Oui nettoyer la BDD est quelque chose d'utile . Pour la BDD et pour le site de manière générale, laisser des fiches de personnes qui ne viennent plus est inutile.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Nous sommes bien d'accord... :wink:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

le_sphinx a écrit :Oui nettoyer la BDD est quelque chose d'utile . Pour la BDD et pour le site de manière générale, laisser des fiches de personnes qui ne viennent plus est inutile.
Je suis assez d'accord avec le_sphinx, il serait bien de nettoyer la BDD, car si tu regardes les différents profils tu t'aperçois que beaucoup d'inscrit ne sont jamais là sur "Ametisse" et donc tu fais défiler de nombreux profil ou finalement tu ne peux pas faire connaissance avec ces absents.
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oh là là ... mais j'ai honte, j'ai honte !!!! :oops:
Mais j'étais où encore pour n'avoir pas vu passer les anniversaires de Revlam et de Pilou.
Je faillis à tous mes devoirs en ce moment, ça va pas, ça va pas.
Alors avec bcp de retard, mais je vous assure je vous adore tous les deux, je vous souhaite trés heureux anniversaire et surtout que la vie vous apporte tout l'amour que vous méritez largement.

:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:

Image
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Actu des Ametissiens »