Le Moyen Age

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

On est d'accord alors, c'était juste un mal entendu :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Astreus a écrit : il y en a tant de par le monde, de sujets d'inquiétude, de tristesse, de barbarie et de gachis qu'il est bien de temps en temps de faire des pauses...
mettre tous ces sujets de côté et regarder aussi tous les belles choses que le monde peut nous offrir et notre capacité à rire en est une...
rire de tout ne nous empèche pas de pleurer
rire de la mort ne nous rend pas immortel
au contraire, celui qui rit, a tout ce qui faut pour s'émouvoir...il est sensible au monde qui l'entoure car il le regarde de près et d'une façon indirecte pour en tirer de la substance...
je préfère rire, pas forcément pour ne pas trop souffrir mais surtout pour ne pas devenir indifférent ou amer...ce qui serait la pire des choses, à mon avis...
quand le monde l'étouffe, l'homme a plusieurs solutions...
soit il reste paralysé dans sa tristesse (il creuse sa tombe)
soit tout simplement, il parle, hurle ou rit...
c'est plus facile d'agir sur ce qui nous touche, avec de l'air dans les poumons...
J'aime beaucoup ta philosophie, cette façon d prendre du recul et en même tps de rester autant humain. C'est vraiment chouette ! J'adhère à 200%
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »