Si vous achetez Paris Match ou si comme moi vous le feuilletez chez le coiffeur vous allez y découvrir Rachida Dati ,notre ministre de la Justice ,en photos mais en photos très glamour .
Ces photos ont été faites dans un grand hôtel parisien...elles sont très belles et Rachida porte une robe rose très chic.
Je voudrais votre avis:les politiques sont-ils devenus des "people" comme les autres?ont-ils raison de" jouer les stars"avec les journalistes?
On les voit maintenant faire leur jogging:Villepin ,Sarko... on découvre des photos lors de l'accouchement de Ségolène Royal...ils racontent leur vie privée,leur rupture....
Cette dernière mise en scène très people,très glamour d'une ministre vous choque-t-elle?
Madame Dati en fait elle trop?
Ou alors est-ce notre époque qui veut cela ?
Rachida Dati ...les politiques :des people?
- Iris
- Alchemist Member

-
le_sphinx
- LA dépendant

Ca ne me choque pas plus que ça. Je ne suis pas un adepte de la presse people, mais bon pourquoi les politiques n'y auraient pas droit. Tant que tout le monde est daccord, qu'il n'y a pas de photo volée, ça ne me pose pas de problème.
Personnellement je souhaiterais juste que l'image quon donne des célébrités dans ces magazines correspondent à la réalité. Si Madame Dati aime les tenues glamour, c'est son droit. Bon après si c'était une tenue de circonstance en vue d'apparaître ainsi dans les journaux, ça me gênerait plus.
Personnellement je souhaiterais juste que l'image quon donne des célébrités dans ces magazines correspondent à la réalité. Si Madame Dati aime les tenues glamour, c'est son droit. Bon après si c'était une tenue de circonstance en vue d'apparaître ainsi dans les journaux, ça me gênerait plus.
- Tequila
- LA Team

Je suis d'accord avec le sphinx...Cela ne me choque pas non plus du moment que cela se fait "dans les règles" et non pas dans le but de donner une image fausse de ce qu'est réellement la personne.
C'est un moyen de montrer sa personnalité propre, d'être plus prêt des français et de montrer que les politiques sont aussi des monsieurs et madames tout le monde...
C'est un moyen de montrer sa personnalité propre, d'être plus prêt des français et de montrer que les politiques sont aussi des monsieurs et madames tout le monde...