Allez, petit cours de rattrapage pour ma petite Tequila!
Alors dans l'ordre.
Romain Duris que tu connais pour ses rôles dans les films de Cédric Klapisch, notemment "Le péril jeune", "L'auberge Espagnole" et "Les poupées russes". Il est qualifié par wikipedia d'acteur "éminemment versatile"
Et un des plus beaux spécimen de mâle français, mais ça c'est selon moi
Inutile de te présenter Johnny Depp et Brad Pitt. Je dirais juste que j'ai jamais réussi à déterminer lequel des deux je trouve le plus craquant...
Je vais vous parler un peu de John Frusciante.
Sans le savoir vous le connaissez toutes depuis longtemps, puis qu'il est le guitariste de Red Hot Chili Peppers depuis bientôt 20 ans.
A l'exception de l'album "One Hot Minute" où il a été remplacé par Dave Navaro, ex de Carmen Electra, pour cause de cure de désintox.
Ce que peu savent c'est qu'il a également une carrière solo, je ne saurais que trop vous conseiller ses albums.
Sa musique est quelque part entre Ben Harper et Lynrd Skynyrd. J'adore!
Et je le trouve tout simplement trop sexy!
Vous connaissez toutes notre DJ so french touch, Bob Sinclar
David Bowie, et son disciple leader de Placebo, Brian Molko.
Anthony Kiedis, chanteur de Red Hot Chili Peppers. Avec ses origines indiennes comme Johnny Depp, mmmh
Viggo Mortensen. Alias Le roi Aragorn ou l'homme suprême, symbole de tout ce qu'il y'a de plus noble en le mâle (loyauté, courage, dévouement à sa bien-aimée...). Eh oui je l'avoue, en réalité je fantasme plus sur Aragorn que sur Viggo.
Ceci dit Viggo Mortensen est un artiste honorable et complet puisqu'il est également peintre et musicien.
Gael Garcia Bernal, acteur fétiche de Alejandro González Iñárritu.
On le voit tout nu, presque tout le long du film dans "la mauvaise éducation" thriller palpitant de Pedro Almodóvar...
Benicio Del Toro... Acteur Porto Ricain, viril, sexy...
Il tourne peu mais choisit toujours bien ses films (Usual Suspects, Las Vegas Parano, Snatch, Traffic, 21 grammes, Sin City...)
Hugh Jackman, alias Wolverine de X-men.
Stéphane Guillon, méchant chroniqueur de canal +.
Je l'adore pour son côté sale gosse sexy...
Tout le monde connait George Clooney, plus il vieillit plus il devient charmant...
Josh Holloway, le mystérieux et rebelle Sawyer dans Lost
Wesley Snipes, alias Blade. Un crops de rêve avec une regard de cocker...
James Marsden qu'on retrouve aussi dans X-men, dans le rôle de Cyclope. On le retrouve aussi dans la dernière saison de Ally McBeal ainsi que plus récemment dans la comédie musicale Hairspray.
Jason Statham, britanique, révélé pas ses rôles dans les films de Guy Ritchie (Monsieur Madonna) "Arnaques, Crimes et Botanique" et "Snatch".
On le retrouve en tête d'affiche dans "Le Transporteur" 1 et 2.
Sean Penn (ex Monsieur Madonna, acteur réalisateur)
Et puis Ewan Mc Gregor, Gad Elmaleh et Sean Connery qu'on ne présente plus