so****er un homme avec un god
- PETITPRINCE
- LA dépendant

humm quand Cokine promet quelque chose, en général ce ne sont pas des paroles en l'air. 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

c'est une position délicate 

-
revlam
- LA dépendant

Effectivement ! C'est vrai qu'avec un gode c'est too much pour moi mais des p'tit doigt feminin de tps en tps pk pas... 
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Les filles nous rendrons toujours aussi dingue ... et en général quand elles veulent quelque chose ... elles y arrivent toujours ... elles te regardent avec leur petite frimousse caline et les yeux de "Bambi" et tu finis par toujours leur céder même si au départ tu avais dis non.
Et parfois en fait tu partages quelque chose de nouveau avec ta copine, cela renforce la complicité, les jeux, les petits secrets.
Et parfois en fait tu partages quelque chose de nouveau avec ta copine, cela renforce la complicité, les jeux, les petits secrets.

- cokine
- Alchemist Member

et si c ' était l inverse ??? moi j étais pas plus tentée que ça ...
j en avais même carrément pas envie ... mais bon un jour je me suis dit "warum nicht ?"
il en avait vraiment envie et je me suis laissée convaincre ... et depuis ça nous arrive parfois de remettre ça pour notre plus grand plaisir à tous les deux
j en avais même carrément pas envie ... mais bon un jour je me suis dit "warum nicht ?"
il en avait vraiment envie et je me suis laissée convaincre ... et depuis ça nous arrive parfois de remettre ça pour notre plus grand plaisir à tous les deux
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui mais ... depuis tu as changé d'aviscokine a écrit :et si c ' était l inverse ??? moi j étais pas plus tentée que ça ...![]()

- Hiro_Nakamura
- LA Young

Nous venons d'essayer il n'y a pas longtemps avec ma femme...
QUEL DELICE!!!!
Mon seul souci, c'était tellement bon, que j'ai jouit immédiatement!
vivement que nous recommençions que j'arrive à maitriser mon excitation et profiter plus longuement de cette pratique.
de plus nous devons essayer différentes positions, pour voir celle qui nous convient le mieux, la on a pas vraiment eu le temps lol
Je trouve que c'est tout autant excitant de se faire so****er de la sorte que de voir ma femme munie de cet appareil, je pourrait en discuter des heures tellement j'ai aimé ça!
QUEL DELICE!!!!
Mon seul souci, c'était tellement bon, que j'ai jouit immédiatement!
vivement que nous recommençions que j'arrive à maitriser mon excitation et profiter plus longuement de cette pratique.
de plus nous devons essayer différentes positions, pour voir celle qui nous convient le mieux, la on a pas vraiment eu le temps lol
Je trouve que c'est tout autant excitant de se faire so****er de la sorte que de voir ma femme munie de cet appareil, je pourrait en discuter des heures tellement j'ai aimé ça!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu vas nous donner faim Hiro_Nakamura

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- bahoe
- LA Régulier

Pour ma part c'est agréable et . . . .
Nous demandons souvent a nos compagnes le droit de les prendre par leur petit, aussi mon épouse m'a dit OK mais pourquoi insister tant, tu ne sais pas ce que c'est.
Alors un peu par jeu, elle a pris un lubrifiant, a commencé à me caresser l'anus puis son doigt est entré, puis un second. Je bandais de plus en plus dur et je sentais de douces sensations me bercer .....
Puis aujourd'hui, de jeu en jeu, il m'arrive de commencer notre séance d'amour en prenant un god (à ventouse) et je m'empale sur lui face à elle, elle se caresse aussi devant moi et il nous arive de jouir de cette façon face a face.
Parfois, elle me demande de garder ce god en moi et de la prendre , je dois dire que c'est un bonheur intense.
Je ne pensais pas qu'on puisse prendre autant de plaisir.
Mais meme si mon épouse n'aime toujours pas m'ouvrir sa petite porte, je la remercie de m'avoir fait découvrir une autre facette de l'amour.
Alors un peu par jeu, elle a pris un lubrifiant, a commencé à me caresser l'anus puis son doigt est entré, puis un second. Je bandais de plus en plus dur et je sentais de douces sensations me bercer .....
Puis aujourd'hui, de jeu en jeu, il m'arrive de commencer notre séance d'amour en prenant un god (à ventouse) et je m'empale sur lui face à elle, elle se caresse aussi devant moi et il nous arive de jouir de cette façon face a face.
Parfois, elle me demande de garder ce god en moi et de la prendre , je dois dire que c'est un bonheur intense.
Je ne pensais pas qu'on puisse prendre autant de plaisir.
Mais meme si mon épouse n'aime toujours pas m'ouvrir sa petite porte, je la remercie de m'avoir fait découvrir une autre facette de l'amour.
- Cara
- LA dépendant

Re: so****er un homme avec un god
Franchement, oui, c'est moins simple qu'il n'y paraît au premier abord.revlam a écrit :C'est tout un metierCara a écrit :
Déjà fait lors de jeux sm softs... difficile à maîtriser au début, faut le temps de s'habituer, évaluer la profondeur, l'ampleur des va-et-vient, mais on s'y fait vite
Je suppose que pour vous, les hommes, c'est plus facile car vous "sentez" où vous allez vu que c'est votre propre sexe qui "entre en jeu"
Par contre, avec un gode-ceinture, on n'a aucune sensibilité, c'est donc plus compliqué à gérer...
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- bahoe
- LA Régulier

Ok
Bien sur , pour nous les zommes ouhaaaa je me sens grandissss
lorsque vous nous offrez ce passage, nous ressentons bien mais , mon épouse a commencé par prendre ses doigts, puis a pris un gode "manuel".
A une visite d'un sex shop, ell a acheté un god ceinture, que nous avons essayé à notre retour, c'était génial
Mais je sentais qu'il manquait quelque chose
J'ai cherché et je voyais bien qu'elle n'avait pas ce petit plus,
Cela a été l'occasion d'un nouveau petit cadeau
une ceinture double god, un pour moi et un pour elle . . . .
Nous jouons de temps en temps , et maintenant, c'est aussi lle qui demande si elle peut venir . . . .
Nous franchissons bientot le demi sècle tous les deux et j'espère que nos jeux d'amour continuerons encore lontemps

A une visite d'un sex shop, ell a acheté un god ceinture, que nous avons essayé à notre retour, c'était génial
J'ai cherché et je voyais bien qu'elle n'avait pas ce petit plus,
Nous jouons de temps en temps , et maintenant, c'est aussi lle qui demande si elle peut venir . . . .
Nous franchissons bientot le demi sècle tous les deux et j'espère que nos jeux d'amour continuerons encore lontemps