pb pour faire des rencontres
- ohoh
- LA Newbie

pb pour faire des rencontres
Bonjour ou bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voulais vous faire part de mes petites difficultés pour faire des rencontres. Je ne sais pas si c'est dans l'air du temps ou si le problème vient de moi, mais il me semble qu'il est assez difficile aujourd'hui de faire des rencontres amoureuses. En dehors du travail et du cercle d'amis, il reste les sites de rencontre sur internet, qui ne sont pas vraiment fiables, et les boites. Personnellement je n'ai jamais réussi à faire une rencontre en boite. Pourtant je ne pense pas être particulièrement difficile, ni particulièrement moche...Enfin si vous avez des remarques ou des suggestions à me faire vous êtes les bienvenus....
- Tequila
- LA Team

C'est vrai que l'on remarque que lorsqu'on est dans une véritable "quête" ça ne vient pas et que les rencontres se font la plupart du temps au moment où on s'y attend le moins et dans des lieux inattendus.
Il n'y a pas de règles, de moment, d'endroit particulier pour faire une rencontre, aussi comme le souligne Astreus il est important d'avoir un esprit "positif", "ouvert", être réceptif aux signaux : bref être épanoui car lorsqu'on l'est on "dégage" véritablement quelque chose qui peut faire toute la différence...
Continue de sortir ainsi que tes activités habituelles et ne néglige tout de même pas Internet qui même s'il ne voit pas toujours l'aboutissement d'une rencontre en rencontre amoureuse privilégie tout de même la création de contacts intéressants et ensuite cela peut s'enchaîner : un contact t'ouvrira la voie vers de nouveaux contacts, etc.
Bonne chance !
Il n'y a pas de règles, de moment, d'endroit particulier pour faire une rencontre, aussi comme le souligne Astreus il est important d'avoir un esprit "positif", "ouvert", être réceptif aux signaux : bref être épanoui car lorsqu'on l'est on "dégage" véritablement quelque chose qui peut faire toute la différence...
Continue de sortir ainsi que tes activités habituelles et ne néglige tout de même pas Internet qui même s'il ne voit pas toujours l'aboutissement d'une rencontre en rencontre amoureuse privilégie tout de même la création de contacts intéressants et ensuite cela peut s'enchaîner : un contact t'ouvrira la voie vers de nouveaux contacts, etc.
Bonne chance !