SOS Homophobie

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

revlam a écrit :Tout a fait et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe. les homo sont oblgié de se regroupé car pas accepté par la société c'est comme ca que je le voi !
Tu généralises...
Il y'a sans doute beaucoup plus d'homos integrés que ce que tu crois.

C'est sûr que ceux qui affichent fièrement leur homosexualité se remarquent immédiatement. Mais tu ne vois pas les milliers d'homos qui ressemblent à Mr et Mme tout-le-monde et qui fréquentent peu le milieu gay.

Et ces même "homos ordinaires" vont beaucoup plus s'afficher quand il seront en boîte gay comme dans l'exemple de Cheese, mais c'est les règles du jeu quand on veut se faire draguer par un autre homo :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Assez d'accord avec marinette
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Marinette69 a écrit :
revlam a écrit :Tout a fait et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe. les homo sont oblgié de se regroupé car pas accepté par la société c'est comme ca que je le voi !
Tu généralises...
Il y'a sans doute beaucoup plus d'homos integrés que ce que tu crois.

C'est sûr que ceux qui affichent fièrement leur homosexualité se remarquent immédiatement. Mais tu ne vois pas les milliers d'homos qui ressemblent à Mr et Mme tout-le-monde et qui fréquentent peu le milieu gay.

Et ces même "homos ordinaires" vont beaucoup plus s'afficher quand il seront en boîte gay comme dans l'exemple de Cheese, mais c'est les règles du jeu quand on veut se faire draguer par un autre homo :D
peut être marinette j'avoue sans honte mal connaitre le milieu et en parler un peu comme ca avec des ressenti donc je te crois amplement, tu as l'air expérimenter en la matière :D
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »