Il y a plainte d'un joueur contestant l'intégrité des jeux de"grattage"...bon moi je gagne des sous puisque je ne joue pas.
Vous achetez des "gratouilles"?

ça doit être génial ce jeucheese a écrit :Je n'aime pas les jeux de hasard, je préfère le strip poker!

Non je n'aime pas tous ces jeux de gratouilles ... en fait ça bouffe du fric et tu ne fais que ça .... j'ai une amie elle en dingue et trop même.µIris a écrit :Tiens pour ceux qui aiment les "gratouilles" :ce matin le PDG de la française des jeux était convoqué par un juge et ceci pour une suspicion de trucage
Il y a plainte d'un joueur contestant l'intégrité des jeux de"grattage"...bon moi je gagne des sous puisque je ne joue pas.![]()
Vous achetez des "gratouilles"?

Sans parler qu'il est obligatoire de voter une loi sous la pression communautaire, je suis contre le principe du monopole, quand celui-ci n'a pas d'intérêt. Et pour moi c'est le cas ici. Je veux bien qu'on réglemente la profession, car l'addiction au jeu est un problème à ne pas négliger. Mais pour le reste je ne vois pas pourquoi on laisserait quelques-uns - en y incluant l'Etat - se partager les profitsIris a écrit :Un projet de loi qui prévoit d'ouvrir à la concurrence en 2010 les paris sportifs et hippiques et le poker en ligne sera discuté cet après-midi....on dit qu'actuellement il y a 20 000 sites illégaux de paris en ligne.
Moi je ne suis pas du tout cliente mais ça vous arrive à vous de jouer?
Que pensez-vous de ce projet de loi?