Ben laden
- Tequila
- LA Team

Ben laden
Le chef du réseau Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a demandé aux Européens de mettre fin à leur intervention en Afghanistan, dans un enregistrement sonore dont des extraits ont été diffusés jeudi par la télévision satellitaire qatarie Al-Jazira.
Il a notamment accusé les pays qui participent à la guerre en Afghanistan de "viser les femmes, les enfants et les civils". Selon lui, "l'avancée américaine est en train de perdre du terrain. Ils se retireront chez eux, au-delà de l'Atlantique", a-t-il ajouté.
Traqué depuis l'invasion américaine en Afghanistan en octobre 2001, ben Laden, la cinquantaine, se cacherait dans une région montagneuse à la frontière de l'Afghanistan et du Pakistan, selon les Etats-Unis. Sa tête a été mise à prix par Washington pour 25 millions de dollars.
Que pensez-vous d'une telle intervention ?
Il a notamment accusé les pays qui participent à la guerre en Afghanistan de "viser les femmes, les enfants et les civils". Selon lui, "l'avancée américaine est en train de perdre du terrain. Ils se retireront chez eux, au-delà de l'Atlantique", a-t-il ajouté.
Traqué depuis l'invasion américaine en Afghanistan en octobre 2001, ben Laden, la cinquantaine, se cacherait dans une région montagneuse à la frontière de l'Afghanistan et du Pakistan, selon les Etats-Unis. Sa tête a été mise à prix par Washington pour 25 millions de dollars.
Que pensez-vous d'une telle intervention ?

- cheese
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

J'ai croisé Ben Laden à Vaise l'an dernier, si si c'était lui j'en suis sûre!!!
Non bon plus sérieusement, j'ai vu un homme qui lui ressemblait beaucoup et je me suis dit "si Ben Laden se baladait comme ça, sereinement, à Lyon ou n'importe où, parmi les passants qui le croiseraient, QUI penserait sincèrement que c'est vraiment lui? Personne... Alors pourquoi ne le ferait-il pas???"
Et puis il y'a ceux qui disent qu'il s'est tout simplement rasé la barbe alors qu'il pourrait bien se promener à Manhattan - Non, peut être pas Manhattan quand même - bon disons à Madrid, personne le reconnaitrait...
Si en plus il s'est teint en blond et s'habille en justaucorps rose fluo, alors là c'est foutu, personne le reconnaitra jamais

Non bon plus sérieusement, j'ai vu un homme qui lui ressemblait beaucoup et je me suis dit "si Ben Laden se baladait comme ça, sereinement, à Lyon ou n'importe où, parmi les passants qui le croiseraient, QUI penserait sincèrement que c'est vraiment lui? Personne... Alors pourquoi ne le ferait-il pas???"
Et puis il y'a ceux qui disent qu'il s'est tout simplement rasé la barbe alors qu'il pourrait bien se promener à Manhattan - Non, peut être pas Manhattan quand même - bon disons à Madrid, personne le reconnaitrait...
Si en plus il s'est teint en blond et s'habille en justaucorps rose fluo, alors là c'est foutu, personne le reconnaitra jamais
- Marinette69
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- chipluvrio
- LA dépendant

Ben y va se faire lapider, exploser, torturer etc.... sur la place publique par ces potes les talibans, qui au niveau de la débilité, l'absurdité, l'arbitraire le plus total etc... décrochent quand même la timballe, quoique la Corée du Nord, se défend pas mal là dessus aussi, au Libéria c'était pas mal, non plus car là bas, le dictateur, dont je ne me rappelle plus le nom, durant les années 90 et début 2000 ne s'embarassait même pas d'idéologie pour justifier son pouvoir et mener toutes les exactions qui lui passaient par la tête (Voir "Lord of war"), enfin bref, les talibans imposaient le port de la barbe obligatoire. Pour les Femmes c'était invérifiable cos of ze BourkaMarinette69 a écrit : Et puis il y'a ceux qui disent qu'il s'est tout simplement rasé la barbe alors qu'il pourrait bien se promener à Manhattan - Non, peut être pas Manhattan quand même - bon disons à Madrid,
On en rigolerait si c'était pas dramatique, un tel degré de connerie.
Mais Ben Laden existe t'il vraiment ?
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

Voilà, Ben Laden s'est planqué sous une Bourka, c'est pour ça qu'on l'a toujours pas retrouvéchipluvrio a écrit :les talibans imposaient le port de la barbe obligatoire. Pour les Femmes c'était invérifiable cos of ze Bourka
Je signale aussi que les américains savent aussi être bêtes à faire peur, pour preuve La vidéo qui fait presque aussi peur que les terroristes 8O
- cheese
- LA dépendant

Je connaissais, terrible! 8O
http://youtube.com/watch?v=8lMXKUu79eY
Là aussi, attention aux âmes sensibles!
http://youtube.com/watch?v=8lMXKUu79eY
Là aussi, attention aux âmes sensibles!
-
Latuille
- LA dépendant

Ouais ouais... les états-uniens sont des blaireaux (ça c'est scientifique
) mais ils ne sont pas les seuls.
Combien de braves bovins bien français ont gobé et continue à gober la propagande du réprésentant en armement bush ?
Saddam hussein est un vil terroriste islamiste ! il détient des armes de destructions massives. une des matérialisation de ben laden est en irak (les autres sont en afganistan, en iran... et peut etre en france si celle ci n'approuve pas rapidement les ogm
).L'irak dispose de la 4 ème armée du monde.
Les états unis oeuvrent pour la paix dans le monde. L'onu est un repaire de communistes.......
Et encore aujourd'hui combien de français sont persuadés que les états unis ont présenté des preuves de l'éventuelle implication de ben laden dans les attentat des tours ?
Alors oui, l'américain moyen est un gros boeuf... le français moyen est un petit veau qui a 10 ans de retard sur les génocideur d'indiens
Combien de braves bovins bien français ont gobé et continue à gober la propagande du réprésentant en armement bush ?
Saddam hussein est un vil terroriste islamiste ! il détient des armes de destructions massives. une des matérialisation de ben laden est en irak (les autres sont en afganistan, en iran... et peut etre en france si celle ci n'approuve pas rapidement les ogm
Les états unis oeuvrent pour la paix dans le monde. L'onu est un repaire de communistes.......
Et encore aujourd'hui combien de français sont persuadés que les états unis ont présenté des preuves de l'éventuelle implication de ben laden dans les attentat des tours ?
Alors oui, l'américain moyen est un gros boeuf... le français moyen est un petit veau qui a 10 ans de retard sur les génocideur d'indiens
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
revlam
- LA dépendant

Tout à fait !Tequila a écrit :"l'éventuelle implication"...On attend peut-être les preuves mais BL a revendiqué (et continue de le faire à chaque intervention) lui-même les attentats...
L'américain un gros boeuf lol Pourquoi ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

Ouais, ca fait très peur...Marinette69 a écrit : Je signale aussi que les américains savent aussi être bêtes à faire peur, pour preuve La vidéo qui fait presque aussi peur que les terroristes 8O
Terrible...