Que pensez-vous d'une fille qui avoue aimer faire l'amour?
-
le_sphinx
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

en effet, un couple qui ne fait pas ou peu l'amour, car sans être des afamés du sexe, c'est quand même important dans ta relation amoureuse.le_sphinx a écrit :C'est vrai que j'ai pu parler avec une femme qui a finalement décidé de quitter son mari à cause notamment de problèmes de sexualité. ce n'est peut-être pas le plus courant, mais c'est en fait lui qui n'était pas assez porté sur la chose.
L'amour romantique et l'amour physique renforce, solidifie ton couple.
Après c'est un sujet vaste, tout dépend des situations, pourquoi un des deux ou les deux n'aiment pas trop le sexe ...
Ils peuvent en parler et essayer de faire quelque chose ... mais si à la base ils n'aiment pas le sexe ... y a pas grand chose à faire.
mais ça ne doit pas être évident à vivre si l'un deux est très amoureux de son partenaire.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Marinette69
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

lol bonne deviseMarinette69 a écrit :Si tu tombes sur quelqu'un qui n'aime pas le sexe, à toi de le lui faire aimer
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

Je suis d'accord avec toi... Même si c'est pas la base, pour moi, ca y contribue beaucoup... Un couple qui ne s'entnd pas sur le plan sexuel, ca va se repercuter sur la vie affective...PETITPRINCE a écrit : en effet, un couple qui ne fait pas ou peu l'amour, car sans être des afamés du sexe, c'est quand même important dans ta relation amoureuse.
Et comme tu l'as si bien dit, cela renofrce le couple...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

y a pas de problème, elle n'aura qu' à demanderMarinette69 a écrit :Si tu tombes sur quelqu'un qui n'aime pas le sexe, à toi de le lui faire aimer
Et puis c'est beau que de découvrir toutes ces étapes avec une fille qui veut les partager, ce n'est plus que précieux et tu avances étape par étape .... c'est encore plus fort et exquis.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui d'ailleur dans les diverses séparation ou divorce, parfois l'absence de sexualité, de désir est l'une des causes principale de ces séparations.Vesoke a écrit :Je suis d'accord avec toi... Même si c'est pas la base, pour moi, ca y contribue beaucoup... Un couple qui ne s'entnd pas sur le plan sexuel, ca va se repercuter sur la vie affective...PETITPRINCE a écrit : en effet, un couple qui ne fait pas ou peu l'amour, car sans être des afamés du sexe, c'est quand même important dans ta relation amoureuse.
Et comme tu l'as si bien dit, cela renofrce le couple...
Pour ma part je suis l'exception qui confirme la règle, puisque avec mon ex-copine, on était sur la même longueur d'onde en matière de sexualité, on aimait faire l'amour et souvent ... on vivait plein de truc et très fort .... c'est dingue.

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- chesty
- LA Young

tout à fait d'accord avec toi, c'est necessaire à une vraie vie de couple sinon autant vivre avec un bon pote ou un frère!!!Vesoke a écrit :Il est vrai que les aléas de la vie ne vont pas toujours dans le sens que l'on aimerait... On s'entend bien, mais...
Enfin, je persiste et signe: l'amour reste nécessaire dans une vie de couple !!!
Et je sais de quoi je parle malheureusement ! quand le désir et l'acte sexuel ne sont plus là dans un couple, je pense qu'on ne peut plus dire que c'est encore un couple; ce sont juste 2 personnes qui s'aiment bien et qui partagent un quotidien!
Quelle tristesse!!!
Enfin moi, je rêve d'autre chose...
Mais, à l'inverse, si dans un couple il n'y a que le sexe qui va bien, suis pas sûre que ça fonctionne longtemps non plus!
L'amour avec un grand A est donc pour moi un savant mélange de complicité, d'échange et d'amour physique...
Hummmmm, ça fait envie, non?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je ne dirais pas mieux que Chesty.
Dans un couple c'est plusieurs facteurs qui rentrent en jeu, il faut faire un savant dosage.
Effectivement le sexe est important mais la relation ne doit pas être basé uniquement dans ce domaine car effectivement si il n'y a rien autour cela va poser des problèmes.
C'est tout un ensemble, c'est vivre les bons comme les mauvais moments, tout partager, tout se dire, et c'est se "battre" ensemble face aux aléas de la vie. Tu es une équipe soudé qui fait face ensemble dans la complicité.
S'interresser à la vie de l'autre, ces passions, ces loisirs, connaitre ces gouts etc ...
Dans un couple c'est plusieurs facteurs qui rentrent en jeu, il faut faire un savant dosage.
Effectivement le sexe est important mais la relation ne doit pas être basé uniquement dans ce domaine car effectivement si il n'y a rien autour cela va poser des problèmes.
C'est tout un ensemble, c'est vivre les bons comme les mauvais moments, tout partager, tout se dire, et c'est se "battre" ensemble face aux aléas de la vie. Tu es une équipe soudé qui fait face ensemble dans la complicité.
S'interresser à la vie de l'autre, ces passions, ces loisirs, connaitre ces gouts etc ...

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team