Quelle place le sexe tient-il dans votre vie de couple ?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Voici mon résultat :

Dans votre couple, la sexualité n'est pas au premier plan. Votre couple est d'abord basé sur d'autres complémentarités, d'autres zones d'intérêt. Pourquoi pas ? En effet, si la sexualité a son importance, elle est loin de résumer tout un couple et heureusement ! Cela dit, posez-vous une question : est-ce que nous ressentons la sexualité comme quelque chose de joyeux, de beau, de grand, comme une source de joie. Si oui, tout va bien, c'est que vous appréciez la sexualité sans en faire le centre de votre vie. Si ce n'est pas le cas, peut-être à cause de vos éducations ou de vos histoires personnelles, avez-vous une vision négative du sexe. Dans ce cas, c'est dommage, car cela peut être l'une des plus belles choses au monde !
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Le mien :

Le sexe tient dans votre couple une place importante, mais pas nécessairement essentielle. On peut dire que vous formez un couple équilibré sur ce plan-là. En effet, s'investir ensemble dans la sexualité, l'apprécier c'est une grande richesse pour un couple. Mais en faire la base de tout serait une erreur que vous évitez. Vous savez aussi vous investir à deux dans d'autres domaines et c'est heureux. Cela ne fait d'ailleurs que du bien à votre sexualité, puisqu'elle est souvent à l'image du partage de la vie de couple !

ça ressemble assez à nous effectivement, je pense qu'être heureux ensemble fait du bien à la sexualité et que la sexualité apporte du bonheur ensemble :)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Tequila a écrit : Voici mon résultat :

./. avez-vous une vision négative du sexe ./.
:?:
Tequila a écrit : Dans ce cas, c'est dommage, car cela peut être l'une des plus belles choses au monde
je confirme :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Marinette69 a écrit : ça ressemble assez à nous effectivement, je pense qu'être heureux ensemble fait du bien à la sexualité et que la sexualité apporte du bonheur ensemble :)
Je suis heureux pour toi Marie :P
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Et hop comme mainette :)

Code : Tout sélectionner

Le sexe tient dans votre couple une place importante, mais pas nécessairement essentielle. On peut dire que vous formez un couple équilibré sur ce plan-là. En effet, s'investir ensemble dans la sexualité, l'apprécier c'est une grande richesse pour un couple. Mais en faire la base de tout serait une erreur que vous évitez. Vous savez aussi vous investir à deux dans d'autres domaines et c'est heureux. Cela ne fait d'ailleurs que du bien à votre sexualité, puisqu'elle est souvent à l'image du partage de la vie de couple !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Et idem pour moi...

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

mamour a écrit :
Marinette69 a écrit : ça ressemble assez à nous effectivement, je pense qu'être heureux ensemble fait du bien à la sexualité et que la sexualité apporte du bonheur ensemble :)
Je suis heureux pour toi Marie :P
Tu es heureux mamour, parce que ta sexualité va bien... où tu es heureux et c'est ça qui rend ta sexualité épanouie? :lol: :lol: :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :
Tequila a écrit : Voici mon résultat :

./. avez-vous une vision négative du sexe ./.
:?:

Bah non pas spécialement
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Marinette69 a écrit :
Tu es heureux mamour, parce que ta sexualité va bien... où tu es heureux et c'est ça qui rend ta sexualité épanouie? :lol: :lol: :lol:
Les deux sont valables, quand le Q va, tout va :lol:
C'est pour toi que je suis heureux, d'aprés ta réponse, j'aime voir des gens heureux, c'est contagieux et ces gens qui me passent cette maladie que je ne veux pas soigner :wink:
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

voici la réponse du site...

Bien vivre ensemble sa sexualité est un atout pour le couple. Mais si la sexualité a son importance, elle est loin de résumer tout un couple et heureusement. Comment se situe votre couple à vous ?

voici ma réponse : la place du sexe se situe au milieu entre le ventre et les jambes...
:D
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

pour moi le test dit ca :
"Dans votre couple, la sexualité n'est pas au premier plan. Votre couple est d'abord basé sur d'autres complémentarités, d'autres zones d'intérêt. Pourquoi pas ? En effet, si la sexualité a son importance, elle est loin de résumer tout un couple et heureusement ! Cela dit, posez-vous une question : est-ce que nous ressentons la sexualité comme quelque chose de joyeux, de beau, de grand, comme une source de joie. Si oui, tout va bien, c'est que vous appréciez la sexualité sans en faire le centre de votre vie. Si ce n'est pas le cas, peut-être à cause de vos éducations ou de vos histoires personnelles, avez-vous une vision négative du sexe. Dans ce cas, c'est dommage, car cela peut être l'une des plus belles choses au monde !"

C'est à peu près ça sauf la fin, pour moi, tout va bien, c'est quelque chose de beau de joyeux.....pas de vision négative du sexe! il ne manquerait plus que ça!!!:lol:
Fripouille59
LA Régulier
LA Régulier

Re: Quelle place le sexe tient-il dans votre vie de couple ?

Message par Fripouille59 »

Voilà pour moi et c'est exactement cela! :mrgreen:
Bisous de Fripouille59
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »