jusqu'ou etes vou prete à aller?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

jusqu'ou etes vou prete à aller?

Message par mamour »

pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

résultat du test

Le plaisir avant tout ! Vous vivez votre sexualité avec beaucoup d’enthousiasme et de naturel. Vous vous êtes débarrassée de toute contrainte et avez relégué les inhibitions au placard des frustrations.
Quand votre libido vous titille un peu trop, vous n’avez aucun scrupule à la satisfaire. Ouverte à toute proposition et curieuse, vous ne semblez n’avoir aucun tabou.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

et? est ce vrai?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis..."borderline" :cry:

Vous faites fi de la morale et de ses règles ; vous avez établi vous-même les frontières à ne pas dépasser. Des limites qui englobent le respect, les désirs de chacun, la communication et le partage des fantasmes et des sentiments. Cela ne vous empêche pas de flirter de temps en temps avec la frontière mais sans jamais passer de l’autre côté.
Vous aimez vous amuser à séduire mais vous éprouvez un grand besoin de réciprocité. La complicité que vous avez avec votre compagnon vous permet d’explorer à deux et en toute confiance vos envies secrètes.

Notre conseil : Faites attention à ne pas trop jouer avec le feu, histoire de vous rassurer sur votre sex-appeal, vous pourriez vous brûler. Veillez à toujours respecter les limites que vous vous êtes fixées au départ

Bah c'est pas complètement faux tout ça :D
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'ai eu pareil que pika, et oui, je dirais que c'est vrai. Dans une certaine mesure...

"no limit" oui...à condition que j'en aie vraiment envie :!:

Je me prend pas la tête avec "ça se fait, ça se fait pas" mais "j'ai vraiment envie, là maintenant, avec cette personne" ou "bof, non ça me dit rien là maintenant avec cette personne"
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Marinette69 a écrit :
Je me prend pas la tête avec "ça se fait, ça se fait pas" mais "j'ai vraiment envie, là maintenant, "
viens me voir belle Marie, comme par hasard j'ai envie aussi :lol:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Pour ma part, c'est comme Tequila...

Borderline...
Vous faites fi de la morale et de ses règles ; vous avez établi vous-même les frontières à ne pas dépasser. Des limites qui englobent le respect, les désirs de chacun, la communication et le partage des fantasmes et des sentiments. Cela ne vous empêche pas de flirter de temps en temps avec la frontière mais sans jamais passer de l’autre côté.
Vous aimez vous amuser à séduire mais vous éprouvez un grand besoin de réciprocité. La complicité que vous avez avec votre compagnon vous permet d’explorer à deux et en toute confiance vos envies secrètes.

Pas complètement faux tout ça...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

mamour a écrit :
Marinette69 a écrit :
Je me prend pas la tête avec "ça se fait, ça se fait pas" mais "j'ai vraiment envie, là maintenant, "
viens me voir belle Marie, comme par hasard j'ai envie aussi :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré Mamour, tu es vraiment insatiable!!
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

j'y peux rien, je suis attiré par les belles femmes et suis pret à faire la roue de secour le cas échéant:lol: :lol:
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

BORDERLINE aussi...
c'est assez vrai d'ailleurs...
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »