Le Libertinage et l'amour.
- Tequila
- LA Team

Et voilà que Mamour en vient à te dire ce que je t'ai dit il y a un bail déjà kain...Avec "de la diplomatie" tu peux être un roi vu que tu es loin d'être stupide : la preuve, ce que tu dis là est très intéressant et je pense que ta façon d'exposer tes arguments en aura convaincu plus d'un ! En tout cas je suis assez d'accord avec toi ! 

- Elisa_
- LA dépendant

- WoodElve
- LA Young

j'ai voté "Je pratique pas, mais je laisse les gens faires ce qu'ils veulent" tant qu'ils le font pas avec mon n'amoureux lol
je comprends pas ce concept du libertinage, mais ce n'est que mon ressenti.
sinon effectivement Kain tu t'exprimes très bien. ca m'a même étonné! et je l'ai vu dans plusieurs autres posts. t'as changé!
je comprends pas ce concept du libertinage, mais ce n'est que mon ressenti.
sinon effectivement Kain tu t'exprimes très bien. ca m'a même étonné! et je l'ai vu dans plusieurs autres posts. t'as changé!
Mimi pour les intimes 
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

le libertinage, semble etre présenter comme une nouvelle façon fun, et brancher de consommer du sexe ,très tendance, la nouvelle façon d econsommer du sexe.
Hey,très chers, vous ici, et vous aussi.
Chiponnette, et moi, on s'est dit, samedi soir, pour changer de la discothèque, si on se faisait une soirée échangiste, tient chéri, c'est chébrant,
et ne plus on consomme le sexe façon jet-set, sourire niais et conçé pour messieur, qui començe à se métmaorphoser en véritable petit rocket, en manque, très affectif et démonstratif avec les pantalons.
Quand à madame, elle met son dernier ensemble y a duventci, avec sa coupe très aéré, et légère, un dynamisme, au ras de la passion, des fruits.
Comme quoi, pour ne pas changer, tu rencontres encore, les memes personnes, à l'imagination aussi débridée et débordante, que la tienne, tes "Gros co", de voisin.
Super, quelle agréable soirée, appellé soirée " truffe, et intelligence primale ", une soirée dont on flaire de très loin, les retombées organiques.
Bon, or mis, un minorité de personne, chacun vit sa vie sexuelle, comme bon, lui semble, mais les vrais échangistes demeurent rares.
Mais, de très loin, le libertinage, n'est pas encore un mode de vie, qui est représentative d'un grand nombre, et auquel chacun aspire, peut-etre, ds un couple en impasse, mais bon, il n'y a pas de miracle, sans discussion, rien ne change.
Ce qui est déplorable, ds ce genre d'attitude, si le partenaire, l'ignores, c'est qd meme trahir sa confiance, et brisé, voir fragilisé le couple, c'est un risque à courir, n'y a t'il pas plus à perdre, tout comme kain, comme, je suis a fuckin' "P.....", mon opinion, ne sera pas représentative.
Hey,très chers, vous ici, et vous aussi.
Chiponnette, et moi, on s'est dit, samedi soir, pour changer de la discothèque, si on se faisait une soirée échangiste, tient chéri, c'est chébrant,
et ne plus on consomme le sexe façon jet-set, sourire niais et conçé pour messieur, qui començe à se métmaorphoser en véritable petit rocket, en manque, très affectif et démonstratif avec les pantalons.
Quand à madame, elle met son dernier ensemble y a duventci, avec sa coupe très aéré, et légère, un dynamisme, au ras de la passion, des fruits.
Comme quoi, pour ne pas changer, tu rencontres encore, les memes personnes, à l'imagination aussi débridée et débordante, que la tienne, tes "Gros co", de voisin.
Super, quelle agréable soirée, appellé soirée " truffe, et intelligence primale ", une soirée dont on flaire de très loin, les retombées organiques.
Bon, or mis, un minorité de personne, chacun vit sa vie sexuelle, comme bon, lui semble, mais les vrais échangistes demeurent rares.
Mais, de très loin, le libertinage, n'est pas encore un mode de vie, qui est représentative d'un grand nombre, et auquel chacun aspire, peut-etre, ds un couple en impasse, mais bon, il n'y a pas de miracle, sans discussion, rien ne change.
Ce qui est déplorable, ds ce genre d'attitude, si le partenaire, l'ignores, c'est qd meme trahir sa confiance, et brisé, voir fragilisé le couple, c'est un risque à courir, n'y a t'il pas plus à perdre, tout comme kain, comme, je suis a fuckin' "P.....", mon opinion, ne sera pas représentative.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Les deux choses peuvent êtres lié tu sais, selons les cas.babar_le_naif a écrit :dslé, oup j'ai du faire un amalgame entre libertinage ,et échangisme, mais parfois la frontière est floue.
Enfin bon. J'ais bien aimer ton post, plein d'humour assez trash pour qui sait bien le décoder. T'es un chef toi.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ton avatar = Trop la class 8)Amelia a écrit :Je laisse les autres faire ce qu’ils veulent. Personnellement, je ne pratique pas, si libertinage veux dire n’importe comment et avec n’importe qui. Il faudrait peut-être une définition.
La solitude est le nid des pensées.