le gang bang

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Rien ne vaut un bon petit PES5 à 10 !!! (même si je crois que le multi et limité à 8 snif).
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mdr :lol:

Kain, toujours à essayer de remettre les gens dans le "droit chemin"
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

crevettemusicale a écrit :mdr :lol:

Ben écoute j'ose imaginé que tu préfère faire un Pro Evolution Soccer 5 avec moi et tes potes qu'un gang machin chouette. :D

Tention ce que tu répond!! Sinons panpan culcul!! :lol:

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

lila a écrit :et voila c'est fait
je suis assez satisfaite de l'expérience, je ne pense pas la refaire avec autant d'hommes car a la fin sa brule un peu, ca a duré 3 heures et je doit dire que j'ai ateint a certain moment l'apogée du plaisir.
tout les garcons ont été satisfait et je doit dire qu'ils été très doux et surtout mignon a croquer
Y a des photos ???
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

kain2097 a écrit :
crevettemusicale a écrit :mdr :lol:

Ben écoute j'ose imaginé que tu préfère faire un Pro Evolution Soccer 5 avec moi et tes potes qu'un gang machin chouette. :D

Tention ce que tu répond!! Sinons panpan culcul!! :lol:
ni l'un ni l'autre, je préfère une soirée en amoureux avec mon mirlaine :wink:
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

kain2097 a écrit :Sergent LILA!!!

10 homme sont alligné face à Lila. Lila et muni d'un baton noir.

-Lila: Je vous préviens de suite!!! Je n'accepterais aucun faut pas!
-10H: Oui maitre!!!
-Je n'accepterais aucun moment de faiblesse, je veux de la sodo, de la baiso, de la suco, NON STOP!!!
-Lila: Garde à vous!!!

Lila s'avance vers le premier mec, et regarde sont zizi.

-Lila: Mais quesque c'est ça!?
-H01: Ma zigounette maitre!!!
-Lila: Tu trouve que ça ressemble à une bitee?!! On dirait une saucisse de strasbourg oui!! Fait moi gonfler ça et que ça saute soldat!!!!
-H01: Oui maitre tout de suite!!!

Lila s'avance vers l'homme 2. Elle regarde sont sexe. Elle sort un mètre et mesure la longue.

-Lila: 20 cm. C'est pas mal. Mais peux mieux faire. Tu me fairas le plaisir de musclé un peu ça. Fait moi 50 pompe et que ça saute!!!
-H05: Bon on commence quand j'ais pas que ça a faire d'écoute une pauvre fille fantasmeuse de grosse bitasse.
-Lila: Tu ose m'insulté!!
-H05: Parfaitement!!!! Alors maintenant tu ouvre grande ta bouche et tu dis bonjours à Jean Paul!! A l'attaque les mec!!

Les 10 gars fonçent sur Lila.
Le massacre peu commencer! :twisted:
tu es si frustré que ca pour faire de pareil remarques
la vie est courte profitons en
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

phoenixia a écrit :question pour LILA: comment as tu fait pour trouver 10 mecs? tu les connaissais?

:?:

je suis intriguée par cette expérience, jene sais pas si ça me plairait, mais en tout cs, félicitztions lila pour être allée jusqu au bout de tes désirs!
nous en avons trouvé 6 par internet, et les 3 autres été des connaissances, le dernier été mon homme
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

jeryco a écrit :
lila a écrit :et voila c'est fait
je suis assez satisfaite de l'expérience, je ne pense pas la refaire avec autant d'hommes car a la fin sa brule un peu, ca a duré 3 heures et je doit dire que j'ai ateint a certain moment l'apogée du plaisir.
tout les garcons ont été satisfait et je doit dire qu'ils été très doux et surtout mignon a croquer
Y a des photos ???
non dsl
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

:D
tu m'excuseras lila, moi aussi, je sui comme Kain, un zut de "P*****" tardif.

Mais, moi ma question est toute autre, comment la formuler?
Voilà, je sais me diras-tu, j'ai une vision érronnée du gang bang, cela est en partie du au prono, je le concèdes.

Comment as-tu fait, pour dissocier l'affectif, les sentiments, du sexe, ton copain et toi, vous vous aimer, et etre très "ouvert", mais comment fais tu pour coucher, avce autant de mecs, à la fois, sans amour.

La vision, qui est sans doute tronquée, et qui me pourrait me rendre triste pour toi, c'est de n'etre assimilée, excuse-moi, au rang d'" objet sexuel", femme objet.

Ce que je ne penses pas, au vu de tes commentaires, tu n'es pas senties un peu mal à l'aise, à faire l'amour avec autant de mecs, en te sachant dévisager et désirer par tant de regard?

Voilà, c'était juste une question, de Babar, dslé pour ma naiveté

A+
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

babar_le_naif a écrit ::D
tu m'excuseras lila, moi aussi, je sui comme Kain, un zut de "P*****" tardif.

Mais, moi ma question est toute autre, comment la formuler?
Voilà, je sais me diras-tu, j'ai une vision érronnée du gang bang, cela est en partie du au prono, je le concèdes.

Comment as-tu fait, pour dissocier l'affectif, les sentiments, du sexe, ton copain et toi, vous vous aimer, et etre très "ouvert", mais comment fais tu pour coucher, avce autant de mecs, à la fois, sans amour.

La vision, qui est sans doute tronquée, et qui me pourrait me rendre triste pour toi, c'est de n'etre assimilée, excuse-moi, au rang d'" objet sexuel", femme objet.

Ce que je ne penses pas, au vu de tes commentaires, tu n'es pas senties un peu mal à l'aise, à faire l'amour avec autant de mecs, en te sachant dévisager et désirer par tant de regard?

Voilà, c'était juste une question, de Babar, dslé pour ma naiveté

A+
merci de ta franchise, voici ma réponce, tout le temps qu'a duré l'expérience, mon exitation été décuplée par la sensation d'être entièrement possédée par ces hommes d'une part et par le regard de mon mari qui prennait énormément de plaisir à me voir prise par d'autres hommes
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

8) cela me rassures, pour toi, vous avez réalisé un fantasme commun, assez original.
Et, j'imagines, alors la complicité, de vos regard, de toi et to namri, masi n'as tu pas peur de la façon réductrice, dont peuvent te percevoir les autres participants.

Qd, tu réussisà te laisser aller, et à t'abandonner, je peux comprendre, que tu éprouves, du plaisir, car l'amour et le couple, c'est une invention de l'homme et de la société, qu icrée des complexes, et des normes, règles.

Dans, la nature, le sexe "S'expriment", sans aucn tabou,car tout est guider par l'instinct, c'est jsute ce que je voulais rajouter.

Donc, je vois que vous etes capable, de vous affracnhir des tabous, pour vous épanouirent, is cela vous convient, tant mieux alors.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'aime bcp tes interventions babar car on voit que tu cherches simplement à "comprendre" et je trouve que c'est vraiment l'un des gros avantages de Ametisse : permettre de faire part de ses expériences, etc, sans jugement de la part des autres, un échange permanent...Pour moi c'est ça le dialogue ! :)
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

19 Juin 2097

"Je m'appelle Dual. Je suis un américain de 25ans. Le bateau qui nous emporte moi et mes 50 camarades et équipé des dernières technologie. Nous partons en guerre.

Tout à commencer il y a pas si longtemps, lorsque nos société se sont ouverte totalement. La liberté collective à pris le dessus sur nos liberté et devoir individuel. D'un coté les défensseurs de nos droit les plus humains, et de l'autre ceux qui défendais une société idéaliste basé sur une liberté totale. L'épuisement en 2050 de certaine énergie on finalement fait basculé nos société dans une guerre civile. A force de vouloir comprendre et laissez libre les gens, cette société c'est engloutie dans nos plaisir les plus fous. D'ailleur... il y a des enfants de 15ans dans ses bateaux, armé, et près à combatre. La voilà l'image, que beaucoup on essayé de comprendre plutot que de combatre. Il auras suffit d'un choc économique pour que les plus faibles soit écraser par les plus fort. Pour que les deux clans fasse parler la poudre. Et cette liberté, ce devoir, était mis au placard. Les gens s'entretu pour une richesse qui n'as strictement plus aucune valeur dans le monde d'aujourd'hui. C'est peut êtres pas très clair pour vous, ami du passé. Mais ici il ne reste plus rien. On en est arrivé, à devoir utiliser la force pour vaincre tout ça.

L'un des grand problème fut que, la drogue, le sexe, et les petits plaisir vicieux, on fait grandir des injustices encore plus grande. Notament vers les enfants.

Aujourd'hui nous allons nous battre pour quelque chose qui n'existe plus. Nous ne sommes plus que des animaux, libre et égaux. Les grand fauve impose leur lois au petit. Les animaux que nous sommes pratique instinctivement leur acte, qu'il soit sexuel ou violent. Nous sommes libre en tant qu'animaux. Mais nous sommes prisonié en tant qu'être humain.

L'une des caractéristique de l'êtres, et de toujours avoir plus. Plus d'agent, plus de plaisir, plus de ci, plus de là. Et cela, même si certaine valeur doivent êtres foutu au chiote.
Cette société, n'avait plus aucune personalité. Elle n'était qu'une sorte de société de cloné."

-Kain: "C'est quoi ton nom?"
-Dual: "Dual... et toi?"
-Kain: "Kain. Je suis Français. Je retourne chez moi là en quelque sorte."
-Dual: "Je suis americain, mais mon Pays et complètement ravager aussi."
-Kain: "Moi je crois qu'on ne devrait pas allez les aider par la force. La preuve c'est qu'ils nous attendent pas à bras ouvert."
-Dual: "Je suis du même avis que toi. On devrait partir loin, vivre ailleur, et les laissez dans leur zut."
-Kain: "Oui après tout, s'ils en sont arrivé là, c'est de leur fautes. Je me souviens de cet homme à l'armé, qui avait dit que si un jours nos société sont peuplé de camé et obsédé, elle finirais tôt ou tard par sombrer dans la guerre et la violence. Car une société afaibli, est une société facile à attaquer."
-Dual: "Je pense pas qu'on auras de forte résistance. Tout les gens qui pense encore sont avec nous. Il ne reste plus que des animaux labas. Mais ils restent très bien armé. Le problème c'est que nous sommes pas très nombreux. Et en pensant qu'on arrive à établir une zone de sécurité sur la cote en France, il faudras tout de même abatre la population qui ne désire pas de notre aide."
-Kain: "Pourquoi allez les aider alors?"
-Dual: "Pour les enfants qui naisse labas. Pour protéger ses enfants. Et protégé les personnes faibles qui se cache labas."
-Kain: "Oui... on dirait qu'on arrive."
-Dual: "Bonne chance."
-Kain: "Certain on à peine 15ans..."
-Dual: "Ils sont les vestiges de cette ancienne société dans laquelle on vivait."

Fin de transmition.

mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :Outre le fait que je ne "pourrais" pas avec 10 mecs en même temps,
C'est pas en même temps Sab mais les uns aprés les autres ou du moins maximum 3 simultanement!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

lila a écrit :
kain2097 a écrit :Sergent LILA!!!

10 homme sont alligné face à Lila. Lila et muni d'un baton noir.

-Lila: Je vous préviens de suite!!! Je n'accepterais aucun faut pas!
-Je n'accepterais aucun moment de faiblesse, je veux de la sodo, de la baiso, de la suco, NON STOP!!!
-Lila: Garde à vous!!!

Lila s'avance vers le premier mec, et regarde sont zizi.

-Lila: Mais quesque c'est ça!?
-H01: Ma zigounette maitre!!!
-Lila: Tu trouve que ça ressemble à une bitee?!! On dirait une saucisse de strasbourg oui!! Fait moi gonfler ça et que ça saute soldat!!!!
-H01: Oui maitre tout de suite!!!

Lila s'avance vers l'homme 2. Elle regarde sont sexe. Elle sort un mètre et mesure la longue.

-Lila: 20 cm. C'est pas mal. Mais peux mieux faire. Tu me fairas le plaisir de musclé un peu ça. Fait moi 50 pompe et que ça saute!!!
-H05: Bon on commence quand j'ais pas que ça a faire d'écoute une pauvre fille fantasmeuse de grosse bitasse.
-Lila: Tu ose m'insulté!!
-H05: Parfaitement!!!! Alors maintenant tu ouvre grande ta bouche et tu dis bonjours à Jean Paul!! A l'attaque les mec!!

Les 10 gars fonçent sur Lila.
Le massacre peu commencer! :twisted:
tu es si frustré que ca pour faire de pareil remarques
Frustré? Non. Triste que tu ais pris cette histoire au serieux. :D

Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »