Faire l'amour avec un robot..ça vous tente?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui tu arrete de respirer et c'est l que c'est honorable car mtn plus les gens sont froid et inscri dans cette société de consomation et plus ils respirent, c'est insensé et bien triste...

et il y a de quoi être ému... ca deviens tellement rare. mais quand je sombre un p'tit peu (rien de grave) en me disant qu'il n'y a rien à faire il y a tjr un p'tit rien pour mfaire dire : oui finalement ca vaut le coup. Ce peut etre un simple soufrire, un bon moment avec ma chérie enfin tout et n'importe quoi.

Allé, rechauffons nous et faison de ce monde un simple p'tit rien !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Au risque de me taper l'incruste...Bah je rejoins le club des lovers !
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

On pourrait faire des robots rieurs et polis! :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

cheese a écrit :On pourrait faire des robots rieurs et polis! :D
Rieurs, polis, propres, tout ce que tu veux.

Je préfèrerais toujours un humain qui boude, qui dit pas bonjour pas merci et qui pète :P
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Tant que ce n'est pas un criminel! :cry:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :Tant que ce n'est pas un criminel! :cry:
C'est sûr :cry:

Encore qu'il y'a criminel et criminel. Tant que c'est pas un violeur, un assassin, un pédophile...

Faudrait faire des robots imparfaits... Oui je pense que l'imperfection des humains contribue grandement à leur charme.

Des robots avec un sale caractère, des robots prétentieux, des robots égoistes...
Mais alors pourquoi faire des robots? Nous autres savons parfaitement être des modèles d'imperfection :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi je suis 8O face à l'engouement que provoquent les sujet d'iris...3 pages pour nos amis les robots...! :lol:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Moi je suis 8O face à l'engouement que provoquent les sujet d'iris...3 pages pour nos amis les robots...! :lol:
Idem, j'étais loin de penser au lancement du sujet que les avis seraient si différents les uns des autres!
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Marinette69 a écrit : si j'arrête de croire en l'amour j'asphyxie.
L'amour est ma raison d'être, mon oxygène, l'essence de mon existence.
Je ne dirai pas mieux, moi aussi sans amour point de vie, alors venez pas me parler d'artifices, j'en veux point !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Oui, heureusement, il ya ces instantes de bonheu, ces ptits rienscomme tu les appelles mon chéri.
Le truc, c'est que ces ptits riens ne sont, à mon gout, pas suffisant... Dans quel monde on vit...
Comme Revlam, je pense faire un métier où l'on cherche à aider au maximum des personnes que la vie n'a pas épargné, alors, oui, c'est parfois épuisant...

Si tout ces ptits riens pouvaient se retrouer à grande échelle, effectiveent, je pense que le mnde serait lus beau.
Et comme toi, Marinette, je pense qu'il faut, pour ela, continuer de croire en l'amour, en ces ptits riens qu sont tellement beaux... Et qui, sait, un jour, tout cela paiera.... :)
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Vesoke, tu es sùre d'être l'épouse de Revlam? :lol: :lol: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Vesoke a écrit :Oui, heureusement, il ya ces instantes de bonheu, ces ptits rienscomme tu les appelles mon chéri.
Le truc, c'est que ces ptits riens ne sont, à mon gout, pas suffisant... Dans quel monde on vit...
Comme Revlam, je pense faire un métier où l'on cherche à aider au maximum des personnes que la vie n'a pas épargné, alors, oui, c'est parfois épuisant...

Si tout ces ptits riens pouvaient se retrouer à grande échelle, effectiveent, je pense que le mnde serait lus beau.
Et comme toi, Marinette, je pense qu'il faut, pour ela, continuer de croire en l'amour, en ces ptits riens qu sont tellement beaux... Et qui, sait, un jour, tout cela paiera.... :)
Je suis persuadée que cela paiera un jour. J'y crois à fond, tous les jours.
Je crois qu'un jour le monde sera beau et que les gentils gagnerons à la fin.
Et si j'arrête de croire à ça j'arrête de me battre...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne peux m'empêcher de penser à mon chéri qui consacre énormément de temps à la croix rouge et participe à des maraudes le soir dans paris.

Il me parle souvent de tout ce qu'il y a à faire et de la satisfaction personnelle qu'il ressent quand il s'est senti "utile" le soir.

Comme vous dites ce sont de petits rien, une phrase qui montre à la personne en marge de la société qu'on a pensé à elle pendant la semaine, une attitude, etc qui sont très importants...
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Tequila a écrit :Je ne peux m'empêcher de penser à mon chéri qui consacre énormément de temps à la croix rouge et participe à des maraudes le soir dans paris.

Il me parle souvent de tout ce qu'il y a à faire et de la satisfaction personnelle qu'il ressent quand il s'est senti "utile" le soir.

Comme vous dites ce sont de petits rien, une phrase qui montre à la personne en marge de la société qu'on a pensé à elle pendant la semaine, une attitude, etc qui sont très importants...
Oui car la société de consommation minimise ce qui fait de nous des êter unique, on est en train de rentré dans un système automatisé, ca ne me plait pas :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

cheese a écrit :Vesoke, tu es sùre d'être l'épouse de Revlam? :lol: :lol: :lol:
Euh... Oui, pourquoi ?

J'ai loupé quelque chose là :?
Répondre

Retourner vers « Actualité »