Le fétichisme
- Diabolo
- LA Team

Le fétichisme
Sujet réservé aux discussions à propos de la news Le fétichisme
Modifié en dernier par Diabolo le 13/05/2005 06:03, modifié 1 fois.
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Ah ,le fétichisme! Je viens de découvrir que Christian Slater, lui ,c'est le pied… surtout ,il adore ceux des autres,des femmes qu'il rencontre.
L'acteur de «True Romance» et de bien d'autres films a déclaré :
« Je suis toujours en train d’expérimenter de nouvelles choses au lit, j’essaie de découvrir de nouvelles façons de prendre du bon temps et de me faire plaisir à moi-même. Et je pense réellement que les doigts de pieds sont une bonne chose pour s’éclater ! »
Alors vous les pieds lors de parties de jambes en l'air?
L'acteur de «True Romance» et de bien d'autres films a déclaré :
« Je suis toujours en train d’expérimenter de nouvelles choses au lit, j’essaie de découvrir de nouvelles façons de prendre du bon temps et de me faire plaisir à moi-même. Et je pense réellement que les doigts de pieds sont une bonne chose pour s’éclater ! »
Alors vous les pieds lors de parties de jambes en l'air?
- Marinette69
- LA dépendant

Les fétichistes des pieds ça me fait penser à cet épisode de sex and the city où Charlotte fétichiste de la chaussure rencontre un vendeur de chaussures fétichiste des pieds. A mourir de rire
Je suis sortie deux fois avec des fétichistes des pieds. Le côté sympa c'est qu'ils adorent masser les pieds et ma foi, c'est plutôt agréable. Mais par contre quand ils se mettent à passer plus de temps à toucher tes pieds qu'autre chose, tu te sens un peu... Euh... Pas à ta place quoi!
Je préfère les fétichistes des fesses, des seins ou de la sexe. On a plus de chances de s'entendre
Je suis sortie deux fois avec des fétichistes des pieds. Le côté sympa c'est qu'ils adorent masser les pieds et ma foi, c'est plutôt agréable. Mais par contre quand ils se mettent à passer plus de temps à toucher tes pieds qu'autre chose, tu te sens un peu... Euh... Pas à ta place quoi!
Je préfère les fétichistes des fesses, des seins ou de la sexe. On a plus de chances de s'entendre
- Marinette69
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Moi j'aime bien mordiller le creux de l'oreille ... ma copine elle adorait cela, c'est intime et délicieux. Et les seins, une vraie poitrine de fille ça me rend dingue, c'est magnifique, j'ai pas les mots, c'est tellement féminin, doux et voluptueux mais bon là c'est encore un autre sujet.
Modifié en dernier par PETITPRINCE le 29/11/2007 19:33, modifié 1 fois.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui je suis entièrement d'accord sur le sujet ... c'est l'idéalMarinette69 a écrit : Je préfère les fétichistes des fesses, des seins ou de la sexe. On a plus de chances de s'entendre

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

ça m'entraine pour éviter de dire des gros mots devant mon bébé.
Toujours dans sex and the city, il y'a un épisode où Miranda est au café avec ses trois copines, et Samantha déblatère sur son ex qu'elle a surpris faisant un cunilingus à une demoiselle.
En parlant de ça elle emploie l'expression "manger la c.hatte" et Charlotte lui fait les gros yeux signifiant qu'il ne faut pas employer un tel vocabulaire devant le bébé.
Alors Carrie suggère à Samantha de dire à la place "il lui mangeait son sushi"
- PETITPRINCE
- LA dépendant

une bien belle expression ... à condition d'avoir une grosse baguetteMarinette69 a écrit :: "il lui mangeait son sushi"