Cannabis Cup...et oui ça existe!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Cannabis Cup...et oui ça existe!

Message par Iris »

Cette semaine à Amsterdam se déroule la 20° Cannabis Cup ...et oui!

On attend 3.500 participants pour cette intéressante compétition qui se déroule sur sept jours dans plusieurs "coffee shops" :roll:

Les gens paient un droit d'inscription de 200 dollars pour avoir le droit d'évaluer la puissance, le goût, l'odeur et la qualité générale de plusieurs herbes.Hum! Tout un programme donc.

Pour ce genre de compétition :?:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

"Pour" pas vraiment mais je n'ai pas d'opinion tranchée sur le sujet. Dans un pays où le cannabis est légalisé ma foi pourquoi n'y aurait-il pas un label de consommateurs comme pour les autres produits de consommation ?
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oui, c'est un peu comme la foire au vin de là bas quoi :o
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: drôle de planète!
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Ça fait longtemps que ça existe.

Perso, je trouve aberrant que le cannabis ne soit pas légalisé, c'est tout de même la défonce la moins dangereuse, la moins mauvaiZe et on est assez grand pour savoir si on peut fumer ou manger du cannabis, quand même ?

Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Pour moi l'interdiction est une atteinte à la liberté.

Le résultat, c'est que le shit est le plus souvent coupé à n'importe quoi.

M'enfin, de toute façon, ça m'a jamais empêché de fumer de la bonne Ganja, ça fait des années que j'prends plus de chichon et d'autres produits naturels ou non. ces derniers, j'ai toujours pris avec modération et maintenant, je dois dire qu'il n'y aplus que la ganja que je fume gratos de temps à autres. J'ai un peu fait le tour de la question.

De mon POV, toutes drogues, c'est Yin/Yang, à part vraiment des trucs comme le crack, la Kéta, là c'est vraiment de la m-erde.

En gros, le danger c'est de se laisser prendre par elles, ce qui peut être très rapide. Ce qui tue, c'est l'excès, là elles te contrôlent.

Si on savait les utiliser, elles peuvent apporter des experiences très intéressantes. Je ne dirai pas celle que j'ai préférée.

Mais, à part la Ganja ert surtout la clope, ma seule vraie drogue, tout le reste c'était vraiment dans des occaZes très particulières et je ne regrette pas.

Même le cana, à une époque, je fumais quaZi tout les jours et je n'ai jamais eu de mal à m'en passer.
AnarkaiA

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui "raisonnablement" je suis sûre que certaines drogues ont moins d'effets nocifs que certains médocs mais la perte de contrôle est si vite arrivée...

A quand le cannabis sur prescription médicale ? Je pense aux personnes très (trop) stressée qui pourraient y recourir à la place de se jeter sur les antidép...
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Ça se fait, en tout cas c'est revendiqué par des médecins en Calfornie, notamment, il me semble, pour les sidéens ou cancéreux, pour adoucir la douleur.

Enfin j'sais pas exactement, l'truc, mais j'en ai entendu parler.
AnarkaiA

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui il me semble en avoir entendu parler pour les unités de soins paliatifs mais je manque d'infos sur le sujet...
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »