Q : le jour de la semaine que tu préfères et pourquoi ?
Répondez à une question, posez une question...
- chesty
- LA Young

[quote="PETITPRINCE"]R : Rapaces : c'est à dire l'oiseau ou les individus que l'on nomme rapaces ? Des gens qui attendent le malheur des autres pour venir les plumer?
Si c'est le cas, je ne fréquente pas ce genre d'individus ... je fais tout pour les éviter.
Je parlais des oiseaux, bien sûr! Quand aux individus du même nom, j'aime pas non plus, et je trouve même que c'est une insulte pour ces animaux!!!
D'autant que seuls les vautours attendent pour plumer, les autres ne chassent que pour leur survie!Leur place dans la chaine alimentaire ne leur donne pas forcément une bonne image... mais n'oublions pas que le pire prédateur de ces oiseaux reste l'homme!!!:?
Le jour de la semaine que je préfère? ... Bahhhhhhhh, je les aiment tous car ils sont tous différents...
Q : thé ou café?
Si c'est le cas, je ne fréquente pas ce genre d'individus ... je fais tout pour les éviter.
Je parlais des oiseaux, bien sûr! Quand aux individus du même nom, j'aime pas non plus, et je trouve même que c'est une insulte pour ces animaux!!!
D'autant que seuls les vautours attendent pour plumer, les autres ne chassent que pour leur survie!Leur place dans la chaine alimentaire ne leur donne pas forcément une bonne image... mais n'oublions pas que le pire prédateur de ces oiseaux reste l'homme!!!:?
Le jour de la semaine que je préfère? ... Bahhhhhhhh, je les aiment tous car ils sont tous différents...
Q : thé ou café?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : D'une manière générale café ... mais parfois j'aime aussi changer les habitudes et je prendré du thé.
Q : Ton programme de ce soir dimanche ?
Q : Ton programme de ce soir dimanche ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R et Q : Je te souffle la question ....
Messieurs jouez vous le jeu de la séduction ... ? et dans quel but ?
Mesdemoiselles
jouez vous le jeu de la séduction et dans
quel but ?
R : (c'est à vous) ben quoi ? ...... ah je viens de souffler la question à Téquilà ... je p'eux pas tout faire .... souffler sur Téquila et répondre aux questions ....
donc R :
Messieurs jouez vous le jeu de la séduction ... ? et dans quel but ?
Mesdemoiselles
quel but ?
R : (c'est à vous) ben quoi ? ...... ah je viens de souffler la question à Téquilà ... je p'eux pas tout faire .... souffler sur Téquila et répondre aux questions ....
donc R :

- Marinette69
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : Non Cokine ce n'est pas grave et c'est comme cela qu'on t'aime très fort notre sérial kisseuses
Q : Avec votre moitié, faites vous des jeux de rôle ? .... "L'infirmière", "Le garagiste" "le plombier" "L'inconnue" etc ....

Q : Avec votre moitié, faites vous des jeux de rôle ? .... "L'infirmière", "Le garagiste" "le plombier" "L'inconnue" etc ....

- Marinette69
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : La question qui tue
Difficile à répondre à cette question Marinette ... Car tu ne sais jamais dans un tel contexte comment tu vas réagir.
Entre ce que je pense faire dans une telle situation et me retrouver demain "carrément" au coeur d'un tel événement ... les réactions peuvent être différente.
Un exemple simple ... si je te dis comment réagirais tu, si dans la nuit, tu te réveilles et que ton immeuble est en feu ... tu ne sais pas coment tu réagirais -calme- sang froid - ou la panique.
Q : Pour toi un couple qui "marche" quel est la recette, si elle existe ?
Difficile à répondre à cette question Marinette ... Car tu ne sais jamais dans un tel contexte comment tu vas réagir.
Entre ce que je pense faire dans une telle situation et me retrouver demain "carrément" au coeur d'un tel événement ... les réactions peuvent être différente.
Un exemple simple ... si je te dis comment réagirais tu, si dans la nuit, tu te réveilles et que ton immeuble est en feu ... tu ne sais pas coment tu réagirais -calme- sang froid - ou la panique.
Q : Pour toi un couple qui "marche" quel est la recette, si elle existe ?

- Marinette69
- LA dépendant

(moi je sais que si ma meilleure amie me faisait ce coup là, je l'insulterais dans toutes les langues mais j'irais enterrer le mec avec elle)
R : Je sais pas si on peut parler de recette, mais je pense qu'il faut s'accrocher un minimum et ne pas laisser tomber à la moindre difficulté...
Q : Tu aimes les contes de fées?
R : Je sais pas si on peut parler de recette, mais je pense qu'il faut s'accrocher un minimum et ne pas laisser tomber à la moindre difficulté...
Q : Tu aimes les contes de fées?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

R : oui je dois l'avouer marinette, j'aime les comtes de fées ... je suis un peu naïf ? je ne sais pas .. mais depuis l'enfance j'ai toujours été élevé dans un univers ou les gens qui m'entourait s'aimait que ce soit mes grands-parents, Parents, oncle et tante, donc forcément une fois adulte, tu espères reproduire ce schéma dans ta vie.
Ma soeur et mes cousins ont à ce jour, reproduis dans leur vie respective ce schéma.
J'aime les belles histoires, les couples qui se forment et qui ne se quittent plus et j'en passe.
Et je surnomé ma copine toujours "Princesse", c'était ma petite princesse.
De plus je suis une nature romantique et réveur ... alors disons ça va si tu tombes sur une fille qui est identique dans cet état d'esprit car sinon, tu en prends plein la figure et ça fait très mal.
Q : Et toi ?
Ma soeur et mes cousins ont à ce jour, reproduis dans leur vie respective ce schéma.
J'aime les belles histoires, les couples qui se forment et qui ne se quittent plus et j'en passe.
Et je surnomé ma copine toujours "Princesse", c'était ma petite princesse.
De plus je suis une nature romantique et réveur ... alors disons ça va si tu tombes sur une fille qui est identique dans cet état d'esprit car sinon, tu en prends plein la figure et ça fait très mal.
Q : Et toi ?