Tout à fait d'accord, c'est un petit jeu très amusant et qui donne parfois lieu à des scènes cocasses!
J'ai une ptite anecdote là-dessus : j'étais avec plein de gens à un repas sous une grande tente en plein air, et je sens un pied sur le mien (mon voisin de table, qui me faisait bien envie,mais je ne pensais pas que ce soit réciproque!), donc je me suis dis , c'est une erreur, faux mouvement et j'enlève mon pied... 2 mn après, ça recommence et là, comme on etait dehors je me dis : il doit croire que c'est un caillou et il s'amuse avec! j'enlève mon pied, et ça recommence, alors là, sûre de moi je lui lance à voix haute :"dis donc c'est pas un caillou, c'est mon pied alors si tu pouvais arrêter de me marcher dessus!!!", et là, tout le monde nous regarde et je le vois se décomposer mais je comprends pas! Surtout ce mec là, qui d'habitude est un bout en train, à l'aise partout!!! Mais moi, j'étais tellement à 10 000 lieues de me douter que je pouvais intéresser un mec comme lui, que j'ai rien compris !

Quelques temps plus tard on a fini par sortir ensemble et il m'a avoué que je l'avais cassé ce jour là car il savait très bien que c'était mon pied, qu'il avait voulu être discret ! et qu'évidemment pour ça c'était un peu raté mais on en a beaucoup ri ensuite!
Rien que pour des ptits trucs comme ça, le jeu de la séduction c'est trop bien et comme on dit plus c'est long, plus c'est bon!!!