cas de rage en Vendée......et ailleurs!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

cas de rage en Vendée......et ailleurs!

Message par Iris »

Un cas de rage a été diagnostiqué sur un chat en Vendée ou nous allons très souvent...donc si bientôt vous me trouvez bizarre..... :!:

Le chat est mort ,c'était un chat qui pourtant sortait peu!
Quatorze personnes sont aujourd'hui sous contrôle médical: les propriétaires du pauvre chat et le personnel de la clinique vétérinaire : ils ont reçu un traitement antirabique et "continueront à être sous surveillance.

Par ailleurs, les pharmaciens, vétérinaires, médecins et hôpitaux de Vendée ont été alertés.

On pense que ce chat qui montait dans les greniers de la maison,a peut-être été mordu par par des chauves-souris...!

Bon à voir certains comportements la semaine dernière(violence ...) je pense que beaucoup de gens ont dû être mordus....
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

La semaine dernière j'ai cru que ma rate, Louli avait la rage car elle se comportait vraiment bizarrement, elle a même essayé de me croquer le doigt... 8O

En fait je me suis rendue compte que sa gamelle était vide depuis deux jours :oops:

Pardon Louli :oops:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Je ne mord pas encore :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette69 a écrit :La semaine dernière j'ai cru que ma rate, Louli avait la rage car elle se comportait vraiment bizarrement, elle a même essayé de me croquer le doigt... 8O

En fait je me suis rendue compte que sa gamelle était vide depuis deux jours :oops:

Pardon Louli :oops:
Bah alors mère indigne va ! :evil: :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:oops: :oops:

C'est à dire que cette coquine fait des réserves : elle planque sa nourriture dans sa litière pour faire sa petite malheureuse et avoir encore plus à manger.
Alors j'ai pris l'habitude de ne pas lui donner à manger tous les jours.

Mais ce jour là elle avait vraiment plus rien à grignotter :oops:

Filoute Louli va :lol: :lol: :lol:
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Marinette69 a écrit ::oops: :oops:

C'est à dire que cette coquine fait des réserves : elle planque sa nourriture dans sa litière pour faire sa petite malheureuse et avoir encore plus à manger.
Alors j'ai pris l'habitude de ne pas lui donner à manger tous les jours.

Mais ce jour là elle avait vraiment plus rien à grignotter :oops:

Filoute Louli va :lol: :lol: :lol:
oui je vois, ils sont tous des gros malin ! chat ou chien ... ils sont plus intelligent que l'on croit .... il s'en passe des trucs dans leur tête.

Mon chien c'est pareil, un espèce de gros malin et lui en général il va manger ces "croquettes" en cachette .... eh oui car il veut manger comme moi ce qu'il y a sur la table et du coup pendant ce temps, il ne mange pas ces croquettes.

Ainsi à patte de velour, le soir, quand la maison est calme, il se dirige vers sa camelle pour manger ces croquettes en cachette afin que je ne sache pas qu'il à finis par céder et se résoudre à les mangers.

Pauvre malheureux ..... et j'en passe, il me fait des plans de ouf tous les jours.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pauvre rate.... :wink: Marinette mérite le :fouet :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mon chinchilla est un fin gourmet : elle trie sa nourriture systématiquement et les friandises disparaissent toujours en premier mais elle aussi finit toujours par succomber à l'appel des croquettes...Et puis bon elle n'a pas de grands goûts de luxe quand même car pour elle le summum de l'art culinaire ce sont les trognons de pomme séchés et les orties :roll:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Louli aussi elle trie sa nourriture. Au début, mais elle finit par tout manger parce que c'est une morfaloute.

Mon ancienne rate Zelda était la pire dans ce domaine, elle se serait laissée crever de faim devant ses corn flakes.
Donc j'étais obligée de lui redonner à manger alors que sa cage était pleine de corn flakes pfff

Iris oui je mérite le fouet!!!! Mamour se dévouera-t-il pour me le donner?? :lol: :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne savais pas que les rats mangent des corn flakes 8O
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mamour est demandé... :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :Je ne savais pas que les rats mangent des corn flakes 8O
Les rats mangent de tout, ils sont omnivores comme nous.
Je fais les mélanges moi-même : croquettes pour chat, graines à oiseaux, graines de tournesol, coquillettes crues et riz soufflé ou corn flakes.

ça revient à 50 centimes d'euros le kilo contre 5 euros si j'achète le mélange tout fait!!

De temps en temps je lui donne des morceaux de fruits ou un peu de fromage comme friandises :wink:
Modifié en dernier par Marinette69 le 25/11/2007 19:31, modifié 1 fois.
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Mamour je t'attends!!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette69 a écrit :
Je fais les mélanges moi-même : croquettes pour chat, graines à oiseaux, graines de tournesol, coquillettes crues et riz soufflé ou corn flakes.
Quel mélange subtile...Je ne connaissais pas tes talents de cordon bleu marinette (bon tu ne m'invites pas à manger chez toi hein... :D ) :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :
Marinette69 a écrit :
Quel mélange subtile...Je ne connaissais pas tes talents de cordon bleu marinette (bon tu ne m'invites pas à manger chez toi hein... :D ) :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé cette recette sur internet. Il s'agit d'une recette pour rats, hein, nous nous comprenons j'espère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »