Vous et la séduction

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :le REGARD !!!
on dit bien plus avec un regard qu'avec beaucoup de mots
j'ai toujours du mal à soutenir un regard insistant étant plutôt timide et peu sûre de moi, je rougis facilement

ensuite la douceur, dans tout ! les paroles, les gestes, les regards... et là je fonds

mais je ne suis pas une grande séductrice, plutôt une séduite :D
je suis comme toi Cokine :oops:
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

j'adhère au club! ,pour moi la séduction passe par le regard (franc et doux si possible!), vous savez, ces regards appuyés dans lesquels on se noit et durant lesquels plus rien n'existe que l'autre et soi...?
Et puis le dialogue, l'échange et bien sûr l'humour ou plutôt la gaité en général...
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

mamour a écrit :Moi séducteur? Si c'est vrai, je n'en suis pas concient!
Peut être, mais tout est si naturel chez toi mon Mamour ! :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cokine a écrit :
Sabrina a écrit :
cokine a écrit : oh que si, grand séducteur devant l'éternel
tu as un je ne sais quoi qui te rend irrésistible
:kissing:
Je suis sûre qu'il adore qu'on le lui dise...C'est pour cela qu'il dit qu'il n'en a pas conscience d'ailleurs :wink:
je suis même pas sûre ... :lol:
c'est inné, presque animal, je vaux bien croire que ce soit inconscient chez Mamour
Tiens j'avais pas lu la réponse de Cokine avant de poster, vous voyez, on est deux à penser la même chose, c'est "inné" chez lui ! Mais je vous jure il ferait craquer toutes les femmes celui là :D
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

bon .. faudrait peut être que je réponde moi ! en ce qui me concerne la séduction c'est avant tout le regard, un regard qui n'est pas "fuyant" mais un regard naturel et doux, un regard presque curieux ...
En deuxième lieu, je dirais le sourire, le rire ...
La confiance en soi est aussi un atout séducteur :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Mmmmh alors je dirais que la séduction passe dans un premier temps par l'aspect physique... Pas forcément la beauté, mais il y'a quelque chose qui se passe au niveau physique : le physique de l'autre vous plait, sa façon de bouger, de parler etc...

ça c'est de la séduction vraiment primaire, c'est la première impression, c'est "cette personne vous plait", pas forcément amoureusement, ça peut concerner tout le monde, même sur le plan amical.
C'est ce qui va faire qu'on va être "attiré" ou non par une personne, avoir envie de faire partie de son cercle ou au contraire de fuir.

Ensuite, arrivent effectivement le regard et le sourire... On va s'être rapproché de la personne et on va avoir envie de la connaitre un peu plus intimement. Et là encore je dirais que ça peut toujours se jouer sur plan amical.
Une complicité nait avec la personne a travers les regards, les sourires...

Ensuite on en arrive à la phase où ça va aller plus loin que la relation cordiale... Et là c'est toute une alchimie...
Y'a les échanges verbaux, les points communs qu'on se trouve, les intonations de la voix, les gestes même les odeurs parait-il...

Mine de rien tout ça est très codifié... En occident ça reste du domaine de l'inconscient mais je sais qu'au Japon les intonations sont codifiées dans la grammaire, de manière à ce qu'on se positionne clairement à une certaine distance affective de son interlocuteur dès le début!!

Ils ont pensé à tout ces japonais!!
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Pas de recette particulière, d'attitude ou autre jeu de séduction ...
Non en fait je ne calcule pas ... je reste tel quel ... je plait tant mieux, je ne plait pas .. tant pis.

Séduire pourquoi faire et dans quel But ? Pour satisfaire son orgueil, une sorte de narcisisme ?

Moi je reste nature et tel quel ... si une fille me plait je ne vais pas me dire dans la tête "Je vais tout faire pour la séduire" ... ça voudrais dire que je joue un jeu, une sorte de stratégie, une mise en valeur du physique ou autre artifice, je ne serais pas moi même.

Si je lui plait tant mieux ... sinon tant pis.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :Pas de recette particulière, d'attitude ou autre jeu de séduction ...
Non en fait je ne calcule pas ... je reste tel quel ... je plait tant mieux, je ne plait pas .. tant pis.

Séduire pourquoi faire et dans quel But ? Pour satisfaire son orgueil, une sorte de narcisisme ?

Moi je reste nature et tel quel ... si une fille me plait je ne vais pas me dire dans la tête "Je vais tout faire pour la séduire" ... ça voudrais dire que je joue un jeu, une sorte de stratégie, une mise en valeur du physique ou autre artifice, je ne serais pas moi même.

Si je lui plait tant mieux ... sinon tant pis.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi Petitprince ...
Bien entendu l'idéal serait effectivement de rester complètement naturel, ceci dit quand la personne manque à la base de confiance en elle, qu'elle ne dispose pas forcément d'atouts physiques perceptibles au premier abord, et bien malheureusement, cela n'encourage pas les autres à l'approche. La vie est souvent ainsi faite.
Reconnais le toi même Petitprince entre une fille quelconque, qui ne se met pas en valeur, introvertie et une fille comme Cheese ( :wink: .. je crois que j'ai tapé là où il faut .. chut !), plus sûre d'elle, pleine de charme, qui sait séduire, ton choix n'est il pas évident ? pour un mec je pense que c'est la même chose ! (et il serait hypocrite de ma part de dire le contraire).
Il ne s'agit aucunement de faire du "rentre dedans", mais simplement de donner l'envie à l'autre de vous approcher, et pour cela il faut bien un ou deux petits élements déclencheurs, parfois juste un petit sourire taquin peut suffir, un regard ... :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

... et puis le "jeu de séduction", qui n'aime pas ??? je trouve cela bien plaisant au contraire, so exiting ! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :
Reconnais le toi même Petitprince entre une fille quelconque, qui ne se met pas en valeur, introvertie et une fille comme Cheese ( :wink: .. je crois que j'ai tapé là où il faut .. chut !), plus sûre d'elle, pleine de charme, qui sait séduire, ton choix n'est il pas évident ?
:cry:

Alors là, Sawsen si tu me parles de Cheese ...... Tu me désarmes !

Je lève les bras, je jette mon arme et je me rend ! :D

gloups :cry:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

sawsen a écrit :... et puis le "jeu de séduction", qui n'aime pas ??? je trouve cela bien plaisant au contraire, so exiting ! :D
Bon je vais tout faire pour te séduire :D

Je vais draguer "SAW" !!!!!!!!!!!!!!!!
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :
sawsen a écrit :
Reconnais le toi même Petitprince entre une fille quelconque, qui ne se met pas en valeur, introvertie et une fille comme Cheese ( :wink: .. je crois que j'ai tapé là où il faut .. chut !), plus sûre d'elle, pleine de charme, qui sait séduire, ton choix n'est il pas évident ?
:cry:

Alors là, Sawsen si tu me parles de Cheese ...... Tu me désarmes !

Je lève les bras, je jette mon arme et je me rend ! :D

gloups :cry:
Je le savais ! :lol: :lol: :lol:
et qu'est ce que tu attends pour lui faire du charme toi !!! ok ok je sors avant que Cheese se pointe ici :wink: :arrow:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Florence Foresti (elle me tue, j'adoooooooore !) nous donne qq conseil de séduction :D :

http://fr.youtube.com/watch?v=ub-1Z0KuFRY
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui cette comique est génial, son DVD est a mourrir de rire :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sawsen a écrit :... et puis le "jeu de séduction", qui n'aime pas ??? je trouve cela bien plaisant au contraire, so exiting ! :D
oui fort plaisant mais si compliqué en vrai :cry:
Image
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »