Pourriez-vous tout quitter pour votre passion ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !

Pourriez-vous tout quitter pour votre passion ?

oui
13
72%
non
3
17%
je ne sais pas
2
11%

Nombre total de votes : 18

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oui je pense effectivement que c'est possible de tout lâcher tant qu'on a pas d'enfant.
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Tout dépend de l'âge de l'enfant bien sur mais en règle général c'est pas top !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

Il est évident que la présence d'un enfant change la donne, mais quand on plaque tout c'est pour du mieux (au moins supposé!) et du mieux aussi pour son enfant.
Les enfants aussi savent rebondir et s'adapter aux situations , je pense. Et quelle que soit la situation, l'important pour les enfants, c'est de savoir ce qu'il va se passer pour eux, pourquoi et pour quoi... etc...
Le pire pour un enfant est de ne pas savoir ce qu'il se passe, ou de ne pas le comprendre.
C'est comme quand un couple avec enfant se sépare, (suis bien placée pour en parler), la seule préocupation doit être de préserver l'enfant. (enfin pour moi et le père de mon fils c'était ça). On lui a expliqué (avec des mots qu'il pouvait comprendre car il avait 4 ans 1/2) ce qui allait se passer, comment cela allait se passer pour lui...
Ca fait 1 an 1/2 maintenant et apparemment, il a trouvé son rythme, ses repères et n'a pas l'air de souffrir de la situation.
Alors je ne pense pas que la présence d'un enfant soit une "gêne" pour suivre ses passions, dans la mesure où l'on est responsable, et où l'on fait attention à son ressenti.
Je dis ça parce que l'on parle de changement de vie, ce qui ne veut pas dire coup de tête!!!
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Je dis ça parce que l'on parle de changement de vie, ce qui ne veut pas dire coup de tête!!!
Oui, c'est sûr, un changement de vie, ou tout quitter par passion, ca ne veut pas dire coup de tête. Je pense que ca doit être réfléchi et encore plus quand il y a d'autres personnes qui vont subir ce changement, comme les enfants.
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Tequila a écrit :Il existe encore celui-là ? 8O

Souvenirs souvenirs...Quand j'écoutais "le doc et difoul" sur fun le soir en cachette sous ma couette... :D
Faites gaffe Téquila et Revlam, vous parlez d'une radio que je connais bien :wink:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »