Comment allez-vous ?
- Tequila
- LA Team

Pas de nouvelles hier de la part du recruteur, il n'a pas du réussir à joindre l'opca. Je le relancerai en début de semaine prochaine.
Hier j'ai élargi mon réseau de contacts sur un formidable outils : viadeo (vous connaissez ?) et ça m'a ouvert de nouvelles pistes. Du coup j'ai balancé des demandes à gogo ! C'est sympa car en passant par les contacts de nos contacts on se crée d'immenses réseaux et même si le piston n'est pas au rendez-vous on peut être amené à entrer en relation avec des personnes très intéressantes, à s'inscrire à des hubs, etc.
Hier j'ai élargi mon réseau de contacts sur un formidable outils : viadeo (vous connaissez ?) et ça m'a ouvert de nouvelles pistes. Du coup j'ai balancé des demandes à gogo ! C'est sympa car en passant par les contacts de nos contacts on se crée d'immenses réseaux et même si le piston n'est pas au rendez-vous on peut être amené à entrer en relation avec des personnes très intéressantes, à s'inscrire à des hubs, etc.

- pikatchu30
- LA dépendant

un leger coup de blues apres un coup de telephone d'y ya deux jours
disons que je suis tout simplement perdu,
pourquoi je suis si entiere?
pourquoi je ne veux faire de mal a personne?
pourquoi j'ai un coeur?
pourquoi quand tout semble bien dans ma vie tout redeviens compliqué?
ca allait tres bien depuis quelque temps
pourquoi tout redeviens tout gris?
pourquoi j'ai tant de mal a faire confiance?
toute ces question a cause d'un homme,ca me saoule
disons que je suis tout simplement perdu,
pourquoi je suis si entiere?
pourquoi je ne veux faire de mal a personne?
pourquoi j'ai un coeur?
pourquoi quand tout semble bien dans ma vie tout redeviens compliqué?
ca allait tres bien depuis quelque temps
pourquoi tout redeviens tout gris?
pourquoi j'ai tant de mal a faire confiance?
toute ces question a cause d'un homme,ca me saoule
- sawsen
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

Si ce n'est aps le cas c'est bien triste ! Rendre heureux qq1 est le plus beau des cadeaux !sawsen a écrit :pikatchu30 a écrit :? ce sont eux qui donnent du piment à nos vies finallement !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- pikatchu30
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

C'est mort pour l'entreprise qui souhaitait m'embaucher, je suisTequila a écrit :Pas de nouvelles hier de la part du recruteur, il n'a pas du réussir à joindre l'opca. Je le relancerai en début de semaine prochaine.
J'ai passé un entretien aujourd'hui : intéressant mais j'y crois pas trop.
Je devais en avoir un demain mais il est annulé et tombera sûrement en même temps qu'un autre semaine prochaine.
J'ai quelques autres pistes également...Je ne néglige rien !
pff pff pff...

- Marinette69
- LA dépendant

Ma chérie :console:Tequila a écrit :C'est mort pour l'entreprise qui souhaitait m'embaucher, je suisTequila a écrit :Pas de nouvelles hier de la part du recruteur, il n'a pas du réussir à joindre l'opca. Je le relancerai en début de semaine prochaine.
Hier j'ai élargi mon réseau de contacts sur un formidable outils : viadeo (vous connaissez ?) et ça m'a ouvert de nouvelles pistes. Du coup j'ai balancé des demandes à gogo ! C'est sympa car en passant par les contacts de nos contacts on se crée d'immenses réseaux et même si le piston n'est pas au rendez-vous on peut être amené à entrer en relation avec des personnes très intéressantes, à s'inscrire à des hubs, etc.![]()
J'ai passé un entretien aujourd'hui : intéressant mais j'y crois pas trop.
Je devais en avoir un demain mais il est annulé et tombera sûrement en même temps qu'un autre semaine prochaine.
J'ai quelques autres pistes également...Je ne néglige rien !
pff pff pff...
Tu as raison de t'accrocher ça va marcher
- cheese
- LA dépendant