Madonna va récolter des fonds pour le Malawi

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Madonna va récolter des fonds pour le Malawi

Message par Tequila »

Madonna s’est associée à la marque « Gucci » dans le but d’organiser une grande soirée de charité, prévue le 6 février 2008. Les fonds récoltés lors de cette soirée seront versés à l’association « Raising Malawi », association agissant au profit des orphelins vivant au Malawi et fondée par Madonna et l’Unicef.

De nombreuses stars et célébrités seront présentes lors de cette soirée. On parle déjà de Salma Hayek, Lucy Liu, Demi Moore, Ashton Kutcher, Gwyneth Paltrow … L’air de rien, Madonna espère lever 2 millions de dollars lors de cette soirée.

Image
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je veux bien être envoyée spéciale de Ametisse...Iris toujours aussi dévouée.. :D

Bon c'est toujours bien que les stars se mobilisent ...même si parfois derrière il y a des arrières pensées, j'espère qu'ici ce n'est pas le cas!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je comprends mieux son intérêt pour cette région du monde en particulier...

Madonna vient d’obtenir son certificat officiel mentionnant qu’elle es bien la mère du petit David Banda. Elle aura dû patienter plusieurs mois avant…mais les autorités malawite ont approuvé l’adoption de ce petit garçon au final. Madonna envisage toujours l’adoption d’une petite fille.
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »