Indice de masse corporelle:critère d'immigration?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Marinette69 a écrit : En même temps c'est pas con si tu cherches un prétexte bidon pour limiter l'immigration au maximum:
tu réclames une santé parfaite et un mode de vie irréprochable, sans quoi tu vas profiter du système de sécurité sociale local :lol: :lol: :lol: :lol:
Une info à ne pas ébruiter donc ça pourrait donner des idées farfelues à nos politiques... :roll:[/quote]

Tiens c'est vrai, aujourd'hui, la pilule est pas encore administrable, mais en faisant tomber peu à peu, les uns après les autres, les acquis sociaux, on dénoncera les privilégiés de la sécu, ceux d'en bas, bien sûr, on ne parle jamais d'en haut, là les privilèges, c'est normal, ça se discute pas. :lol:

C'est la logique de notre chemin, de l'économique, rien que de l'économique, du privé, rien que du privé.

Oui, on en sera privé, ça c'est sûr...... :lol:
AnarkaiA

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

chipluvrio a écrit :
Marinette69 a écrit : En même temps c'est pas con si tu cherches un prétexte bidon pour limiter l'immigration au maximum:
tu réclames une santé parfaite et un mode de vie irréprochable, sans quoi tu vas profiter du système de sécurité sociale local :lol: :lol: :lol: :lol:
Tequila a écrit :Une info à ne pas ébruiter donc ça pourrait donner des idées farfelues à nos politiques... :roll:
Tiens c'est vrai, aujourd'hui, la pilule est pas encore administrable, mais en faisant tomber peu à peu, les uns après les autres, les acquis sociaux, on dénoncera les privilégiés de la sécu, ceux d'en bas, bien sûr, on ne parle jamais d'en haut, là les privilèges, c'est normal, ça se discute pas. :lol:

C'est la logique de notre chemin, de l'économique, rien que de l'économique, du privé, rien que du privé.

Oui, on en sera privé, ça c'est sûr...... :lol:
Les privilégiés d'en bas... Pas mal comme concept :!:
Image
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

C'est pas de moi, c'est bien ce qu'on nous serine à longueur de temps, dans les médias et notamment le roi des cons qui a pu accéder au trône sur ce concept là, tout en s'augmentant royalement son revenu de pauvre bougre.

Y a donc des privilèges qui sont naturels, comme au temps des rois, c'est l'sang bleu :lol:

Plus c'est gros, plus ça passe, pour les buveurs de Coca cola -----Light, bien sûr, car faut soigner l'apparence. :lol:
AnarkaiA

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

pour en revenir à l'IMC...j'ai entendu que l'homme qui avait attaqué "Air France" a gagné son procès et obtient des indemnités (il avait dû payer 2 places à cause de son obésité).
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Une bonne nouvelle iris ! :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

chipluvrio a écrit :le roi des cons qui a pu accéder au trône sur ce concept là, tout en s'augmentant royalement son revenu de pauvre bougre.
Heureusement que Zabou est partie, sinon elle t'aurait hurlé dessus par écrit :lol:
chipluvrio a écrit :Y a donc des privilèges qui sont naturels, comme au temps des rois
Oui et c'est dégueu, mais a part voter pour une tribu d'incompétents on peut pas faire grand chose contre ça.
ça me désole qu'aucun politicien en France ait les pieds sur Terre. C'est pas nouveau, je crois que dès qu'un homme accède au pouvoir il perd la boule :?

Pis déjà faut être un peu tordu à la base pour vouloir devenir homme de pouvoir; faut avoir les dents qui rayent le parquet déjà avant. Donc c'est insoluble.
Nous tout ce qu'on peut faire c'est voter pour les moins pourris parmis les pourris.
On mérite mieux. Enfin, on devrait mériter mieux...
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Tu sais Marinette les politiques sont pourri car le peuple l'est aussi je trouve. On pourrait vivre sans réel chez mais avec juste un leader si le monde respectait quelques notions élémentaires : le respect, la dignité et la tolérance. ce n'est pas le cas donc à partir de la ca restera pourri :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

revlam a écrit :Tu sais Marinette les politiques sont pourri car le peuple l'est aussi je trouve. On pourrait vivre sans réel chez mais avec juste un leader si le monde respectait quelques notions élémentaires : le respect, la dignité et la tolérance. ce n'est pas le cas donc à partir de la ca restera pourri :?
C'est EXACTEMENT ce que je pense. C'est pour ça que j'ai dit qu'on DEVRAIT mériter mieux.

L'espèce humaine n'est tout simplement pas assez évoluée pour pouvoir se passer de chef.
Un chef, des règles, ça rassure, ça indique la marche à suivre.
La liberté ça fait peur, que ferait-on si on était libres?
C'est plus simple d'avoir des obligations, ça évite de se poser des questions.
On aime que les responsabilités soient au dessus de nous et non pas à notre niveau...

ça y'est je déprime :cry:

:lol: :lol:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Na déprime pas ca n'en vaut pas la peine :)
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Le peuple c'est nous :D

Yin/Yang, on est pas juste pourri et point barre, on a des faiblesses... Á nous d'en prendre conscience et de faire avec, c'est pas loin en fait, c'est ça qui est triste, on peut choisir de tendre vers un pôle ou un autre...

Une des voies peut être de mettre un peu son orgueil dans sa poche !?

Tout les politiques ne sont pas forcément pourris.

Je citerai Mandhella, le duo Rabbin-Arafat en route pour la paix, Gandhi, Allende au chili, Chavez, pour le moment, à voir ...

Là je cite des politiques, mais sans chercher jusque là, on a aussi de la générosité en nous.

Non je ne crois pas que nous sommes fatalement pourris ou mauvais.

[at] Marinette : On est condamné à être libre, disait Sartre...

Quoiqu'on fasse, on a toujours le choix. :wink:

En voilà une, conscience libre, intègre, belle âme :D :

Image
------> Louise Michel

Une grande amie de Victor Hugo, autre esprit éclairé :wink:

Les grands esprits se rencontrent :wink: (Bis)

I luv this woman Image
AnarkaiA

Retourner vers « Actualité »