sawsen a écrit :
Arrêtes Petitprince de te faire ainsi du mal, ouvres toi enfin aux autres femmes, sors, rencontres du monde, en dehors de ton milieu professionnel, je suis certaine que tu vas bien finir par rencontrer la femme de ta vie, peut être essuyeras tu encore qq petits échecs mais au moins pendant ce temps là tu vis malgré tout, jusqu'au jour où tu rencontreras vraiment la bonne
oui je le sais bien Saw, mais voilà, je ne sais pas si tu t'en souviens mais sur d'ancien post on en avait déjà parlé ... justement je sors beaucoup désormais que ce soit au niveau professionnel de part mon métier dans les médias et aussi à titre privée.
Je n'arrête pas ... je dois sortir plus qu'un gamin de 20 ans ... en boîte presque tous les week-ens, au resto, en ville etc ....
Et à chaque fois il y a toujours quelque chose ... ou alors il n' y a pas de filles .... absente et lorsque je croise une fille soit elle est trop jeune (18ans) ou alors trop agée (50ans).
Et quand ce n'est pas l'écart d'age je tombe sur des filles qui ont un copain ou alors mariée.
Et justement je vais vers les autres .... mais à present je me pose la question que finalement ce sont les autres qui ne viennent pas vers moi.
Je n'arrete pas de bouger ... d'ailleur je suis très fatigué car le week-end je veille beaucoup trop et là ce soir vendredi ça va être le seul soir ou je vais me coucher tôt après "Ametisse".
Non ... désormais je laisse tomber .... je ne cherche plus car je dois arrêter aussi de me culpabiliser et me dire tout le temps que je ne fais pas d'effort, que je ne sors pas, que je ne vais pas vers les autres ... etc
Car ce n'est pas le cas.
Je ne rencontre pas de filles, il y a n'a aucune !
Et demain soir rebolote je vais dans une discothèque à la mode à Tarbes (la plus grande) qui est cliente dans l'entreprise pour laquelle je travaille et là aussi je vais rester jusqu'à la fermeture.
C'est usant je t'assure Saw, la sollitude je la compare comme une maladie, elle te ronge, elle te dévore et te mange ...avec parfois des "répis" et ensuite elle reprend.