le gang bang
- lila
- LA Young

et voila c'est fait
je suis assez satisfaite de l'expérience, je ne pense pas la refaire avec autant d'hommes car a la fin sa brule un peu, ca a duré 3 heures et je doit dire que j'ai ateint a certain moment l'apogée du plaisir.
tout les garcons ont été satisfait et je doit dire qu'ils été très doux et surtout mignon a croquer
je suis assez satisfaite de l'expérience, je ne pense pas la refaire avec autant d'hommes car a la fin sa brule un peu, ca a duré 3 heures et je doit dire que j'ai ateint a certain moment l'apogée du plaisir.
tout les garcons ont été satisfait et je doit dire qu'ils été très doux et surtout mignon a croquer
la vie est courte profitons en
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Pour le suivant, un 3 Tones qui lui rentre dedans.Sabrina a écrit :Et un fantasme de réalisé et un !![]()
Quel est le programme pour le suivant ? (curieuse que je suis...)
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Sergent LILA!!!
10 homme sont alligné face à Lila. Lila et muni d'un baton noir.
-Lila: Je vous préviens de suite!!! Je n'accepterais aucun faut pas!
-10H: Oui maitre!!!
-Je n'accepterais aucun moment de faiblesse, je veux de la sodo, de la baiso, de la suco, NON STOP!!!
-Lila: Garde à vous!!!
Lila s'avance vers le premier mec, et regarde sont zizi.
-Lila: Mais quesque c'est ça!?
-H01: Ma zigounette maitre!!!
-Lila: Tu trouve que ça ressemble à une bitee?!! On dirait une saucisse de strasbourg oui!! Fait moi gonfler ça et que ça saute soldat!!!!
-H01: Oui maitre tout de suite!!!
Lila s'avance vers l'homme 2. Elle regarde sont sexe. Elle sort un mètre et mesure la longue.
-Lila: 20 cm. C'est pas mal. Mais peux mieux faire. Tu me fairas le plaisir de musclé un peu ça. Fait moi 50 pompe et que ça saute!!!
-H05: Bon on commence quand j'ais pas que ça a faire d'écoute une pauvre fille fantasmeuse de grosse bitasse.
-Lila: Tu ose m'insulté!!
-H05: Parfaitement!!!! Alors maintenant tu ouvre grande ta bouche et tu dis bonjours à Jean Paul!! A l'attaque les mec!!
Les 10 gars fonçent sur Lila.
Le massacre peu commencer!
10 homme sont alligné face à Lila. Lila et muni d'un baton noir.
-Lila: Je vous préviens de suite!!! Je n'accepterais aucun faut pas!
-Je n'accepterais aucun moment de faiblesse, je veux de la sodo, de la baiso, de la suco, NON STOP!!!
-Lila: Garde à vous!!!
Lila s'avance vers le premier mec, et regarde sont zizi.
-Lila: Mais quesque c'est ça!?
-H01: Ma zigounette maitre!!!
-Lila: Tu trouve que ça ressemble à une bitee?!! On dirait une saucisse de strasbourg oui!! Fait moi gonfler ça et que ça saute soldat!!!!
-H01: Oui maitre tout de suite!!!
Lila s'avance vers l'homme 2. Elle regarde sont sexe. Elle sort un mètre et mesure la longue.
-Lila: 20 cm. C'est pas mal. Mais peux mieux faire. Tu me fairas le plaisir de musclé un peu ça. Fait moi 50 pompe et que ça saute!!!
-H05: Bon on commence quand j'ais pas que ça a faire d'écoute une pauvre fille fantasmeuse de grosse bitasse.
-Lila: Tu ose m'insulté!!
-H05: Parfaitement!!!! Alors maintenant tu ouvre grande ta bouche et tu dis bonjours à Jean Paul!! A l'attaque les mec!!
Les 10 gars fonçent sur Lila.
Le massacre peu commencer!
La solitude est le nid des pensées.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

- phoenixia
- LA Young