Help originalité svp !
- pintade
- LA Young

Help originalité svp !
Bon voila alors je ne savais pas trop ou poster sa mais bon...
Donc le 30 décembre sa fera 1 ans que mon amoureux et moi on est enssemble...
Il a deja prevu de m'enmener au resto. ( je ne sait pas lequel )
Moi de mon côté j'ai deja trouvé le cadeau que je voulai lui offrir mais je voudrai autre chose de très original pour marquer le coup..
Seulement je n'ai aucune idée.
J'ai déja prévu de me faire très belle avec de joli sous vêtement bien entendu donc + mon cadeaux et la soirée resto qu'il m'offre et normalement on doit dormir chez lui.
Aidez moi à trouver qq chose svppp j'ai trop envi de le surprendre ( pas formcement un truc à lui acheter mais une surprise ou voila koi lol )
Donc le 30 décembre sa fera 1 ans que mon amoureux et moi on est enssemble...
Il a deja prevu de m'enmener au resto. ( je ne sait pas lequel )
Moi de mon côté j'ai deja trouvé le cadeau que je voulai lui offrir mais je voudrai autre chose de très original pour marquer le coup..
Seulement je n'ai aucune idée.
J'ai déja prévu de me faire très belle avec de joli sous vêtement bien entendu donc + mon cadeaux et la soirée resto qu'il m'offre et normalement on doit dormir chez lui.
Aidez moi à trouver qq chose svppp j'ai trop envi de le surprendre ( pas formcement un truc à lui acheter mais une surprise ou voila koi lol )
- mamour
- LA dépendant

en plus de te promener Q nu, met toi des boules de geisha et laisse le deviner qu'est ce qui a changé chez toi, donne lui des indices comme à cache- cache (chaud ou froid) (cache la ficelle aussi, ca pourrait porter à confusion!:lol: )pintade a écrit :oui c pas mal comme idée mais bon faudrai plein de petit trucmamour a écrit :Habilles toi sexy et "oublie" de mettre une cullote, ca ne coute pas cher et devrais le surprendre
- pintade
- LA Young

mdr oui sa peut être marrant..
sinon je crois que je vais prendre une chambre d'hotel mettre des bougies des petales et tout
le problème c'est que matinenan il faud que je trouve comment faire parce que je vais au resto avec lui et après je le guide en direction de l'hotel sans lui dire ou on va mais après faut que j'allume les bougies dans la chambre d'hotel avant qu'il y rentre
comment faire ?????
sinon je crois que je vais prendre une chambre d'hotel mettre des bougies des petales et tout
le problème c'est que matinenan il faud que je trouve comment faire parce que je vais au resto avec lui et après je le guide en direction de l'hotel sans lui dire ou on va mais après faut que j'allume les bougies dans la chambre d'hotel avant qu'il y rentre
comment faire ?????
- mamour
- LA dépendant

demande à la réception de l'hotel, au besoin, un petit pourboire aidera, eventuellement fourni leur les bougies et dis leur comment les placer.
N'oublies pas une bouteille de champagne et 2 verres.
Ou bien, en arrivant à l'hotel, fais patienter ton mec à la réception et dis lui de monter dans 10 minutes le temps que tu fasses les préparations. Ne ferme pas la porte à clé et surprend le en nuisette ou en faisant un streptease quand il rentre, bougies allumées et champagne servi.
Aller, fais travailler tes neurones et tiens nous au courant, on veut savoir le résultat!
N'oublies pas une bouteille de champagne et 2 verres.
Ou bien, en arrivant à l'hotel, fais patienter ton mec à la réception et dis lui de monter dans 10 minutes le temps que tu fasses les préparations. Ne ferme pas la porte à clé et surprend le en nuisette ou en faisant un streptease quand il rentre, bougies allumées et champagne servi.
Aller, fais travailler tes neurones et tiens nous au courant, on veut savoir le résultat!