Noel

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui monsieur Iris est en chine alors quand le chat n'est pas là...les souris font péter la carte bleue ! :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et c'est bel et bien ce que les souris ont fait... :oops: :wink:

Connaissez-vous les marchés de noel ? Lorsqu’il est apparu au 16ème siècle, le marché de Noël était une grande foire. Les artisans venus des quatre coins du pays y présentaient leur travail tandis que les enfants faisaient le plein de friandises et de jouets ! Les marchands installaient leurs échoppes sur la place de la ville construisant pour quelques semaines un village de Noël rempli de lumière et de bonne humeur. Le plus célèbre est bien sûr celui de Strasbourg. C’est le plus ancien de France : il existe depuis 1570 ! C’est aussi le plus grand : pas moins de 200 chalets et près de 2 millions de visiteurs chaque année.

Il y a forcément un marché de Noël près de chez vous ! Contactez votre mairie ou l’office de tourisme de votre département ! Et racontez-nous vos folies...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et qui dit noel dit aussi "champagne"...

fellationner-Heidsieck s'allie avec le duo néerlandais Viktor & Rolf autour de son champagne Rosé Sauvage. Les deux stylistes réinterprètent le champagne et son univers de dégustation autour du concept "upside-down": le bas de la bouteille devient le haut, la flûte inversée devient la coupe. Le lancement international de ce produit se matérialise par un film imprimant sur pellicule le lent flot de champagne versé dans une pyramide de flûtes inversées. Ce spot s'accompagne d'un volet print. Une campagne lancée dans 9 pays via un partenariat exclusif avec le magazine Elle.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mdr merci la censure...Vous l'aurez compris la marque est p iper-Heidsieck :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Que je suis bête je n'avais pas pensé à cette marque....très "hard"dites donc! :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Des idées de cadeaux originaux ...moi je cherche et j'ai déjà qq trucs...mais CHUT car cela est destiné à une personne qui navigue sur Ametisse! :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Moi je sais pas quoi offrir à mon chéri.

Depuis qu'on est ensemble j'ai jamais réussi à lui faire un cadeau qu'il adore.

Notre premier Noel je lui avait offert un Livre sur l'art africain et un pull, c'était la seule fois où il a apprécié.

Le Noel suivant j'ai fait un flop, je pensais pourtant tomber pile poil en lui offrant le coffret de massages Nature et Découvertes...
C'est à dire qu'il réclame très souvent des massages et souvent je suis trop fatiguée pour ça, d'autant que je considère que ça ne se réclame pas.
Donc je pensais lui faire plaisir parce que grâce à ça même quand je serais pas motivée pour le masser il aurait son massage quand même, mais tout seul... Il l'a mal pris!!

Et l'année dernière, je lui ai offert un super sèche cheveux de compétition.
Il passe des heures tous les jours à arranger ses cheveux, et son ancien sèche cheveux était minuscule et tellement vieux que ça en devenait limite dangereux...
J'avais donc acheté un sèche cheveux hors de prix avec programmes variables etc...
Il a apprécié moyennement :?

Et cette année du coup j'ai pas d'idée :cry:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette69 a écrit :
Tu te trompes...

"TOI" ! :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Selon une étude du cabinet conseil Deloitte, chaque foyer français (avec 2 enfants) prévoit en moyenne un budget de 556 euros. 1,4% de plus que l'an dernier. Nos voisins européens, eux, ajoutent à leur mise de départ plus de 3% par an.

Paricularité pour l'hexagone, nos compatriotes comptent augmenter la part allouée à leur menu de fêtes (+7%) au détriment de leur budget cadeaux qui devrait baisser de 9%. Il est donc prévu dans le porte monnaie 313 euros pour les cadeaux et 162 euros pour l'alimentation.

On reste loins des irlandais qui annoncent débourser 1430 euros pour faire la fête en cette fin d'année...
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

Tequila a écrit :Et qui dit noel dit aussi "champagne"...

fellationner-Heidsieck s'allie avec le duo néerlandais Viktor & Rolf autour de son champagne Rosé Sauvage. Les deux stylistes réinterprètent le champagne et son univers de dégustation autour du concept "upside-down": le bas de la bouteille devient le haut, la flûte inversée devient la coupe. Le lancement international de ce produit se matérialise par un film imprimant sur pellicule le lent flot de champagne versé dans une pyramide de flûtes inversées. Ce spot s'accompagne d'un volet print. Une campagne lancée dans 9 pays via un partenariat exclusif avec le magazine Elle.
il lance une fellation au champagne???? :roll: 8O :D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Moi j'ai encore rien fait
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Mh,pareil, j'ai encore rien fait... et pour être honnête, c'est un galère pour faire un cadeau à mon tendre... Anniversaire et Noël sont assez rapproché pour lui...
Arg, va falloir que j'y pense sérieusement...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tequila a écrit :
Marinette69 a écrit :
Tu te trompes...

:kissing:

Et cette année pour noel il aura un bébé :lol: :lol:
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

Marinette69 a écrit :
Tequila a écrit :
Marinette69 a écrit :
Tu te trompes...

:kissing:

Et cette année pour noel il aura un bébé :lol: :lol:
c'est bien aussi...bon, ce ne vaut pas un pull mais on ne choisit pas forcément ses cadeaux!!!!
:wink: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Astreus tu :arrow:
Image
Répondre

Retourner vers « People »