Des tours à Paris?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Des tours à Paris?

Message par Iris »

Faut-il ou non construire de nouvelles tours à Paris?

Une majorité de Parisiens a voté NON....ainsi que les verts ça!....

Mais Bertrand Delanoë y tient ,Nicolas Sarkosy va aussi dans ce sens en déclarant ,je le cite:qu'il fallait avoir «de l'ambition architecturale. Il faut sortir du débat absurde sur la hauteur des tours. Si elles sont laides, il n'en faut pas. Si elles sont belles, il en faut».

Ce n'est donc pas ,pour une fois,un débat droite-gauche mais celui de notre vision pour le futur de notre Ville-Lumière...votre avis?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai des gouts plus "classiques" et la beauté des monuments anciens de Paris me facine alors je suis plutôt contre les tours qui dénaturent le paysage mais je conçois que c'est peut-être nécessaire d'un point de vue démographique je pense...

Dur dur de trancher !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça dépend de leur allure...si l'architecture est belle bon....mais si ce sont des cages à poules de plus en plus hautes pour loger des milliers de personnes! :evil:

Et puis avec le souvenir le 11 septembre....certains vont hésiter à s'y loger!
Répondre

Retourner vers « Actualité »