Grève...nos trucs pour pouvoir aller bosser?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Bouhhhhhhhhhhh je sens que je suis en train de bouillir ....
Mais arrêtez de vous faire manipuler par les médias !!!! ceux qui cassent, qui font du forcing pour empêcher soit disant les non grévistes d'aller travailler sont MINORITAIRES, à vous entendre tous les grévistes sont des malfrats !!! La presse prend tjs un malin plaisir à nous montrer ce qui pourrait vraiment faire du tord au gréviste, comme un peu lorsqu'on vous montre au cours des manifestations de la casse alors que ces bandits sont tout sauf des manifestants !
Au lieu de parler ainsi, avez vous essayé ne serait ce qu'une seule fois d'aller dialoguer un peu avec des chauffeurs de bus ou de train afin de comprendre leur revendication ???? moi je l'ai fait, dans ce qu'ils revendiquent je peux vous dire qu'il y a bcp de choses fondées.
Bien sûr vous allez comparer avec vos situations probablement, j'entends dire "mais ils ne sont pas à plaindre, ils touchent plus que nous, ils ne travaillent pas tant que ça" ect ect ...
Bon sang, regardez plutôt ceux qui sont au sommet, qui touchent des salaires faramineux (et croyez moi il y en a plus qu'on ne le pense), franchement nous sommes tous dans la même galère et au lieu de se monter les uns contre les autres, apprenons plutot à nous comprendre et à nous battre ensemble pour un salaire plus décent, de meilleurs conditions de travail et surtout pour ne pas perdre les acquis durement gagné par nos anciens !
Voilà ce soir je suis aigrie d'entendre ce que j'entends, à la télé, dehors, ici, ça me fatigue !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'ai un ami qui vient d'être embauché à la RATP, il a fallut qu'il se justifie pour dire qu'il ne faisait pas grève ... il vient d'être papa et a besoin de l'intégralité de son salaire mais aussi que son contrat devienne CDI dans un an ...

Un autre pote qui lui est à la SNCF et qui vient d'acheter un logement, a du expliquer également pourquoi il ne veut pas faire grève ... mais le pire quand il a demandé pour quel motif il devait faire grève, le type n'a pas su lui répondre...

Je sais c'est cliché et qu'il ne s'agit pas de généraliser cela mais c'est juste pour témoigner de deux histoires qui arrivent à deux amis à moi que je marque ça ... sérieux parfois on rève quand même :wink:

Bon et pis tout le monde au lit, demain y'a boulot pour les courageux :D et grasse mat, manif pour les autres :siffler: :D

Bon je me tire, je vois Dame Saw pointer son nez par ici pour me :gun2:
One the campaign to make poverty history
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Elle a raison de pousser son coup de gueule.
Quand on voit ce que nous sommes en train de devenir, il y a de quoi.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Rhoooooooooooo, vl'a mon e-chéri qui me somme d'aller dormir, mais dis donc toi, j'ai pas encore décidé de faire grève de LA mouaaaaaaaaa !!! :D
Et même si demain je me lève à 6 h 30 du mat, ben je resterai sur LA jusqu'à 1 h du mat, si je veux, d'abord ! ... et puis ... y en a qui attendent ici que je leur envoie des créatures de rêve ce soir pour les border (non non c'est pas moi !!! grrr !!!) ... Petitprince, Astreus, Revlam, vous voulez vraiment que j'aille me coucher ? :roll:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

andreabernard a écrit :Elle a raison de pousser son coup de gueule.
Quand on voit ce que nous sommes en train de devenir, il y a de quoi.
:clap: bravo mes chers Andréa et bernard, heureusement que vous êtes là pour me défendre, mais c'est qui y en a qui me boufferait dis donc ici ! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

sawsen a écrit :Rhoooooooooooo, vl'a mon e-chéri qui me somme d'aller dormir, mais dis donc toi, j'ai pas encore décidé de faire grève de LA mouaaaaaaaaa !!! :D
Et même si demain je me lève à 6 h 30 du mat, ben je resterai sur LA jusqu'à 1 h du mat, si je veux, d'abord ! ... et puis ... y en a qui attendent ici que je leur envoie des créatures de rêve ce soir pour les border (non non c'est pas moi !!! grrr !!!) ... Petitprince, Astreus, Revlam, vous voulez vraiment que j'aille me coucher ? :roll:
NON ! Ne vas pas te coucher Saw, on attent tes créatures ébourrifante et pour rester dans l'actualité on peut rever avec une charmante hôtesse de l'air, une contrôleuse de la SNCF, ou une agent coquinette de la RATP .... :D

Ben voilà en fait il faut envoyer ces demoiselles aux tables des négociations à la place des grands costeaux et pas commode de la CGT ou autres .... :D

Elles obtiendrez gain de cause :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

tiens Petitprince a une excellente idée pour débloquer la grève...(n(oubliez pas que N.S. est maintenant célibataire...) :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et voilà les loveannautes ont trouvé LA solution : l'amour encore et toujours... :wink:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

OUF...!Le trafic à la SNCF et la RATP s'améliore lentement ...les pauvres Parisiens sont sur les rotules! :cry:
Bon puisqu'il faut être positif :certains se sont remis au sport...vive le vélo et la marche à pied! voyons le bon côté des choses...les grèves bénéfiques pour la santé de ce point de vue! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :OUF...!Le trafic à la SNCF et la RATP s'améliore lentement ...les pauvres Parisiens sont sur les rotules! :cry:
Bon puisqu'il faut être positif :certains se sont remis au sport...vive le vélo et la marche à pied! voyons le bon côté des choses...les grèves bénéfiques pour la santé de ce point de vue! :D
Grâce aux créatures de rêve de la SNCF, RATP ? :D
Image

revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Iris a écrit :OUF...!Le trafic à la SNCF et la RATP s'améliore lentement ...les pauvres Parisiens sont sur les rotules! :cry:
Pas genial pour notre santé mental, les gens sont excecrable et agressifs dans les metro ! que chacun se discipline et rpenne ca a al rigolade ca facilitera les voyages de chacuns
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Une idée me viens en tête après ce que viens de dire Revlam ....

Appelez Diabolo et les membres de direction de Ametisse, pour organiser dans les métro et les rues de Paris une "Ametisse Parade" avec en tête de cortège, Cokine, Cheese, Saw, mamour, Téquila, chesty, Iris, marinette ...et tous les autres

Tous ensemble, tous le forum dans la capitale ... :D

Bière, sex et Rock'n Roll 8)

Avec pour seul slogan : Ayez le Love spirit ! :wink:
Image

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Idée à suivre.... :lol:
C'est vrai que la tête des gens :cry: c'est pas génial en ce moment ...Ametisse au secours des usagers ...pourquoi pas ! :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

et va savoir parmis le public dans cette Ametisse Parade, il y aurait de nouveaux inscrit sur le site avec de nouveaux membres actifs.
Et des p'tites parisienne charmante ! :D
Image

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis tout à fait pour une "Ametisse parade" avec en prime une distribution gratuite de pénis vaudous :D
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »