Recoucou pour une surprise originale..

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
pintade
LA Young
LA Young

Recoucou pour une surprise originale..

Message par pintade »

Alors voila, bien que mon namoureux ne vueille pas que je vienne je vient pour la bonne cause ( j'en profite pour regarder se qui ya de nouveau vite fait hihi )

Donc oui voila :

Donc le 30 décembre sa fera 1 ans que mon amoureux et moi on est enssemble...
Il a deja prevu de m'enmener au resto. ( je ne sait pas lequel )
Moi de mon côté j'ai deja trouvé le cadeau que je voulai lui offrir mais je voudrai autre chose de très original pour marquer le coup..
Seulement je n'ai aucune idée.

J'ai déja prévu de me faire très belle avec de joli sous vêtement bien entendu donc + mon cadeaux et la soirée resto qu'il m'offre et normalement on doit dormir chez lui.

Aidez moi à trouver qq chose svppp j'ai trop envi de le surprendre ( pas formcement un truc à lui acheter mais une surprise ou voila koi lol )

hihihi peut être une tite surprise coquine mais je lui en ai fait tellement déjà que je n'ai plus d'inspiration..

donnez moi vos idées que ce soit ridicule, coquin, romantique n'importe je trirai sur le tas !!! merci beaucoup !

gros bisous à tous !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

3 fois le même message...Pintade ça s'appelle du flood et c'est inutile sur un forum ! Merci d'en tenir compte à l'avenir et bonne chance pour tes recherches...
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »