Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Téquila, je t'adresse tous mes voeux de réussite pour demain après midi.
Courage à toi et dis toi bien que tu finiras par y arriver par ta persévérance, tu ne restes pas les bras croisés.
Gros bisous et courage pour toi demain.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour toi Tequila, je suis de tout coeur avec toi
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci à tous les 2 (piou je me suis bien époumonnée au saxo ! :D )
Image
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

Tequila a écrit :Merci à tous les 2 (piou je me suis bien époumonnée au saxo ! :D )
tu sais que l'on peut souffler dans plein d'autres choses????
bon, okay, je re :arrow:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

J'ai quelques soucis personnel et aujourdhui j'ai eu un projet qui est tombé à l'eau ... ça me laisse sans réaction, finalement après tout ce que j'ai vécut durant ces 2 années après le départ de ma copine dans les circonstances que vous savez ... eh bien je me dis ça continue et cette fois dans d'autres domaines .... Du coup mes soucis d'aujourdhui ne sont en aucun rapport avec ma copine et pourtant du coup je pense à elle.

Voilà c'est tout et en fait je deviens fataliste, je crois que je vais laisser aller les choses, ça ne sert à rien d'y croire et de se faire du baratin dans la tête ... on peut agir sur certaines choses et d'autres éléments nous échappes c'est comme ça finalement.

Là ce soir c'est comme si on m'avait donné un coup de poing dans le ventre, je suis essoufflé mais je n'ai pas mal, je ne ressent rien.
Image

cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ouh là là, c'est l'automne en plein ici! 8O

Petitprince est fataliste, Tequila a besoin de déstresser et Pika se tord la cheville!!!
C'est un hôpital ou un hospice ici? 8O

Allez, positivez un peu, juste un minimum quoi, pour me faire plaisir... :?

Pika, fonce chez le toubib, on ne sait jamais!
Tequila, tu as beau faire les jeux sont faits alors inutile de stresser, défoule-toi en courant ou en allant à la piscine!
Petitprince tu vas arrêter de vivre dans le passé oui? Le passé sert à construire le présent et à préparer l'avenir! :wink:

Et pis....Je vous aime tous! :P :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Ma Cheese je n'aurais guère mieux parler. Tu es complètement dans le vrai :P
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Merci Saw, j'ai assez connu de coups durs dans ma (courte) vie pour savoir en apprécier les petits moments! :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

cheese a écrit :Ouh là là, c'est l'automne en plein ici! 8O

Petitprince est fataliste, Tequila a besoin de déstresser et Pika se tord la cheville!!!
C'est un hôpital ou un hospice ici? 8O

Allez, positivez un peu, juste un minimum quoi, pour me faire plaisir... :?

Pika, fonce chez le toubib, on ne sait jamais!
Tequila, tu as beau faire les jeux sont faits alors inutile de stresser, défoule-toi en courant ou en allant à la piscine!
Petitprince tu vas arrêter de vivre dans le passé oui? Le passé sert à construire le présent et à préparer l'avenir! :wink:

Et pis....Je vous aime tous! :P :wink:
Merci à notre rayon de soleil :kissing:
Image

Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

PETITPRINCE a écrit :J'ai quelques soucis personnel et aujourdhui j'ai eu un projet qui est tombé à l'eau ... ça me laisse sans réaction, finalement après tout ce que j'ai vécut durant ces 2 années après le départ de ma copine dans les circonstances que vous savez ... eh bien je me dis ça continue et cette fois dans d'autres domaines .... Du coup mes soucis d'aujourdhui ne sont en aucun rapport avec ma copine et pourtant du coup je pense à elle.

Voilà c'est tout et en fait je deviens fataliste, je crois que je vais laisser aller les choses, ça ne sert à rien d'y croire et de se faire du baratin dans la tête ... on peut agir sur certaines choses et d'autres éléments nous échappes c'est comme ça finalement.

Là ce soir c'est comme si on m'avait donné un coup de poing dans le ventre, je suis essoufflé mais je n'ai pas mal, je ne ressent rien.
si j'ai bien appris ma leçon (de vie), il faut arrêter de laisser les évènements ou les autres, décider, à notre place, de ce que l'on veut faire de notre vie...
arrêter d'être le témoin de sa propre vie, devenir l'acteur principal
tout ce qui hors de nous, nous influence, nous fait réfléchir mais c'est à nous de mener notre barque, en toute liberté et en toute conscience
quitte à commettre des erreurs, cela restera nos choix et notre oeuvre
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Entièrement d'accord avec toi Astreus, le passé doit servir d'expérience, s'enfermer dedans ne peut qu'être négatif! :P
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le "verdict" approche...Certes ma vie n'en dépend pas (quoi que ?) et dans tous les cas je sais que j'aurais donné le meilleur de moi-même donc que je ne devrais pas avoir de regrets mais bon sang ce que j'ai envie que ça marche...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Voilà des nouvelles fraîches :P

J'ai transpiré jusqu'au coup de fil à 13 heures passées et là "tadam" : réponse POSITIVE, on lance la procédure, je commence vendredi et tout le tsouintsouin. Vous imaginez la Tequi trop contente !!!!

Fin d'aprèm, nouveau coup de bigophone...Cataschtroumpfe : après avoir du mettre fin à un autre contrat pro on a dit au responsable que l'entreprise aurait atteint le quota bref il se peut que l'entreprise ne puisse pas financer ma formation. il va se renseigner et revenir vers moi en fin d'après midi demain mais on a déjà parlé d'un plan B éventuel...

Je vous tiens informé mais d'ores et déjà je remercie ce monsieur car c'est une personne très "humaine", ouverte d'esprit et avec laquelle j'ai vraiment envie de donner le meilleur de moi-même pour définitivement remonter la pente et être heureuse et épanouie !
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Alors CA c'est une bonne nouvelle ma Tequi, je suis vraiment heureuse pour toi, de toutes les façons tu es une battante et tu arriveras à être réellement ce que tu souhaites et enfin pouvoir donner le meilleur de toi même, tu es pleine de bonne volonté et tu as plein de ressources en toi qui ne demandent qu'à être utilisées. Tiens nous au courant ok ?
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

vas y tequilla!!!
tu vas tous les manger!!!!
:D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »