Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je vais vous laisser à tous et vous souhaitez une douce nuit à tous ceux et toutes celles qui restent encore sur "Ametisse"
En ce moment je suis fatigué et demain la journée va être très longue.
Bonne nuit.
(hé pour ceux qui restent ... je vous laisse surveiller Sawsen et Astreus, ça risque de finir sur un canapé surveiller ces deux petits garnements )
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
PETITPRINCE a écrit :Je vais vous laisser à tous et vous souhaitez une douce nuit à tous ceux et toutes celles qui restent encore sur "Ametisse"
En ce moment je suis fatigué et demain la journée va être très longue.
Bonne nuit.
(hé pour ceux qui restent ... je vous laisse surveiller Sawsen et Astreus, ça risque de finir sur un canapé surveiller ces deux petits garnements )
avant que je file vraiment ... t'as fini de dire des bêtises Petitprince !!!
Bonsoir à toi petitprince. Le train train peut sembler ennuyeux mais dis toi que tu as déjà de la chance d'avoir des journées remplies car moi je dois tout le temps chercher comment les remplir et crois moi c'est également usant...Rien de pire que le désoeuvrement je trouve
Bonjour à tous et à toutes, oui j'étais absent hier car je me suis chopé une Rhinofarangite et ce n'est pas la grande forme ... j'ai l'impression que les cachets me font dormir .... cet après midi ça va être dur dur au travail.
Je passerai ce soir vous faire un coucou si je suis un peu plus en forme.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.