Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je viens d'entendre ce truc incroyable :sur le pont de l'Alma, un scooter a zigzagué maladroitement entre deux files de voitures,le motard qui ne devait pas être cheveronné a éraflé une première puis une deuxième voiture !Alors les conducteurs des deux autos sont sortis de leur véhicule, ont empoigné le scooter (pas le conducteur heureusement!) et l'ont balancé dans la Seine à côté....
ben ce matin pas un bus, j'ai du aller à pied à mon travail (1 h de marche environ) avec ma crève pas complètement passée et la pluie, mais bon, je reste patiente ...
sawsen a écrit :ben ce matin pas un bus, j'ai du aller à pied à mon travail (1 h de marche environ) avec ma crève pas complètement passée et la pluie, mais bon, je reste patiente ...
ras le c*l de ces faineants a qui on paye tout et qui se permetent de gueuler
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Eh bien ici à Tarbes, pas de métro, peu d'embouteillage, peu de polution et pas de grève.
Par contre si les mouvements de grêve s'intensifie à la poste, éducation nationnale, Lycées etc ... on pourrait être touché car ici, il n'en loupe pas une pour faire grêve, ils attendent que les autres bouges à Toulouse, Bordeaux, Paris pour ensuite faire pareil.
Mais à ce jour tu peux bosser peinard tout en prenant ta voiture.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
revlam a écrit :Ce matin 3h45 pour aller au taf qui dit mieu ?
oui j'imagine Revlam mettre 3 h 45 pour aller bosser, là moi je pète les plombs, ils prennent en otage les gens qui se lève tot le matin pour assurer leur travail ...
oui j'imagine Revlam mettre 3 h 45 pour aller bosser, là moi je pète les plombs, ils prennent en otage les gens qui se lève tot le matin pour assurer leur travail ...
oui parti 7h arrivé 10h45 yeaaaaaaah ! Et le soir n'en parlons pas, je viens de rentrer y a 30mn et j'ai fini à 17h !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
oui parti 7h arrivé 10h45 yeaaaaaaah ! Et le soir n'en parlons pas, je viens de rentrer y a 30mn et j'ai fini à 17h !
sawsen a écrit :ben ce matin pas un bus, j'ai du aller à pied à mon travail (1 h de marche environ) avec ma crève pas complètement passée et la pluie, mais bon, je reste patiente ...
tu attends toujours ton bus, là?????
Ben non, j'ai fait journée continue du coup et mon mari est venue me chercher en voiture le soir avec mon fils.
ouais ce n'est pas cool pour les gens qui bossent et qui se lève tot le matin.
Et en général (sauf exception) ce sont toujours les mêmes qui font grève et c'est toujours leur compatriotes qui sont pris en otage.
Ce ne sont pas les politiques ou les décideurs qui sont pris en otage, ils sont dans leur grand bureau à Paris avec leur secrétaire et chauffeur.
Et puis il ya certaines réformes qui sont nécessaire pour notre pays, nous ne sommes plus en 1945, la vie, le monde n'est plus pareil, ils faut que l'on bouge et que l'on tente de nouvelles réformes pour être dynamique et compétitif ... on dois bouger, attention j'ai pas dit qu'il faut être aveugle et incensible sur certaines situations dans notre société avec les plus faibles.
La France depuis plusieurs années est en perte de vitesse et en régression ... surtout face à des pays qui émerge comme la Chine et
L'Inde, nous on recules, on regresse mais par contre on n'arrête pas de râler et de se plaindre.
Bien sûr que la vie au quotidien n'est pas rose et c'est difficile, je ne dis pas le contraire, mais est ce qu'on se donne les moyens pour que cela change ?
Non ... on veut rester à l'époque de l'après guerre de 1945, et rester avec nos habitudes et notre confort sans que cela change.
Nicolas Sarkozy avait annoncé la couleur durant sa campagne electorale sur les ces choix et sur ces réformes .... et il a été quand même élus par une majorité de Français qui voulait ces changements annoncé et être en rupture avec les habitudes "ronronnante" du passé.
Alors pourquoi toutes ces grèves ?
tu attends toujours ton bus, là?????
Ben non, j'ai fait journée continue du coup et mon mari est venue me chercher en voiture le soir avec mon fils.