je ne sais pas si c'est à moi, que s'adressait, l'interrogation, ou la question, sur pourquoi, tu ériges en norme, et en exemple, le couple de Kittyeva, ou son véçu, car moi, je ne me complais pas, ou suis fiers d'etre hors "norme", différent, mais c'est un fait, que je n'ai pas encore accès, et eu accès, au meme véçu, que al majorité de personne de mon age.
Je voulais, juste souligner, que je trouvais cela trop mimi, enfin "Romantique", de voir un amour d'adolescence, perdurer ds le temps, mais je n'ai jamais voulu dire, que c'était la norme, ou l'exemple à suivre, le plus beau des amours.
C'est juste, qu'il m'a touché plus, peut-etre, plus qu'un autre, car je n'ai jamais connu, ce type d'amour, né de l'adolescence, et je ne connaitrais jamais.
J'avoues, c'est sans doute, une vision idylique, et tronquer de sa réalité, que j'imagines, c'est sans doute certains, mais je ne crois pas que cela nuisse à quiquonque, de conserver un petit paradoxe, à la limite du reve.
Mais, je ne dis pas que, c'est le seul amour "valable", sinon je ne vois pas pourquoi, je continuerai à vivre, puisque j'ai allègrement dépassé c'est age, c'est sans doute la nostalgie, qui a peut-etre, produit cet effet trompe oeil.
Je sais, que je suis différents, je neprétends ni etre mieux, ni etre moins bien ,plus intelligent qu'un autre, la seul chose, que j'espères, c'est moi aussi connaitre l'amour, comme tout à chacun.
Et etre aimé, malgré mes différences, pour ce que je suis, pour moi, et pas etre sélectionner en fonction de mon apssé, ou de mon expérience,
juste, etre aimé comme on aime un humain, et ne pas etre aimé, parceque je suis l'exception, ou par dépit, car mon cas semblant désespéré et désespérant, je n'aurais d'autre choix, que de faire taire tout amour propre, pour accéder à un amour bon marché terne, sans aucune passion, un amour de complaisance, un amour acceptiser, pour ainsi échapper à la solitude, et à la frustration.
Chaque etre humain mérite mieux, non, que tout ces stéréotypes, car nous sommes tous uniques.
voilà, j'arreterai ici,
j'aime bien, votre volonté à Benjamin et Sabrina de confronter les opinions , et de faire jour, d'une "Réalité", mois aceptisé, moins toc, plus authentique.
Sur,ce j'entends l'appel de ma vaiselle, à plus