Expression bien adaptée !spirituelle a écrit :oui il me semblais bien que ça se barrais en testicule, si vous me permettez l'expression![]()
, mais bon je comprend
grosse panne d'éjaculation
- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

ni de mouton ...Astreus a écrit :perso, je ne vois ni de sucette, ni de testicule dans ce topic...

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Astreus
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Et tu peux en faire des trucs dans une bergerie ...Astreus a écrit :tu es revenu de la bergerie???? tu as encore de la paille, dans les cheveux!!!PETITPRINCE a écrit :ni de mouton ...Astreus a écrit :perso, je ne vois ni de sucette, ni de testicule dans ce topic...
espèce de salopard qui a voulu piquer ma place

- Astreus
- LA dépendant

et en plus, t'es zoophile!!!!PETITPRINCE a écrit :Et tu peux en faire des trucs dans une bergerie ...Astreus a écrit :tu es revenu de la bergerie???? tu as encore de la paille, dans les cheveux!!!PETITPRINCE a écrit : ni de mouton ...
espèce de salopard qui a voulu piquer ma place
oui, ce topic part vraiment en sucette!!!!
mais que fait Tequilavoixdelaraison???
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Astreus a écrit :
tu es revenu de la bergerie???? tu as encore de la paille, dans les cheveux!!!
PETITPRINCE a écrit :
Et tu peux en faire des trucs dans une bergerie ...
Mais qui te parle des Brebis ?Astreus a écrit : et en plus, t'es zoophile!!!!

- Astreus
- LA dépendant

je ne sais pas...il y avait des jambes et des bras partout sur le canapé!!!!sawsen a écrit :Gho là là Tequila, et dire que tout cela est de ma faute !!!![]()
Au faite les gars, le fin mot de l'histoire ... qui a dormi avec la belle brune ?
un vrai champ de bataille!!! je crois qu'elle s'est barrée et moi, je me suis réveillé avec une drôle d'odeur, je dirais champêtre, l'odeur!!!!
- sawsen
- LA dépendant

Astreus ... ne me dis pas que toi et Petitprince ...Astreus a écrit :je ne sais pas...il y avait des jambes et des bras partout sur le canapé!!!!sawsen a écrit :Gho là là Tequila, et dire que tout cela est de ma faute !!!![]()
Au faite les gars, le fin mot de l'histoire ... qui a dormi avec la belle brune ?
un vrai champ de bataille!!! je crois qu'elle s'est barrée et moi, je me suis réveillé avec une drôle d'odeur, je dirais champêtre, l'odeur!!!!
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Astreus
- LA dépendant

j'ai du mal à te l'avouer...mais je crois que oui, saw, oui, (snif) sawsawsen a écrit :Astreus ... ne me dis pas que toi et Petitprince ...Astreus a écrit :je ne sais pas...il y avait des jambes et des bras partout sur le canapé!!!!sawsen a écrit :Gho là là Tequila, et dire que tout cela est de ma faute !!!![]()
![]()
- PETITPRINCE
- LA dépendant

hé ! Saw et Astreus faut arrêter de fumer les rideaux
d'autant plus que la charmante brunette, j'ai bien dormi avec elle .... ben vouiiiiiii, je l'ai justement sur mes genous ce soir, on tape ensemble sur le clavier, (j'ai ces cheveux sur le visage, miam miam)
bon chut ... c'est un secret.
Non ! pas moyen d'en savoir plus
d'autant plus que la charmante brunette, j'ai bien dormi avec elle .... ben vouiiiiiii, je l'ai justement sur mes genous ce soir, on tape ensemble sur le clavier, (j'ai ces cheveux sur le visage, miam miam)
bon chut ... c'est un secret.
Non ! pas moyen d'en savoir plus