Les deux muets.

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les deux muets.

Message par Iris »

Ce sont deux muets en train de discuter ,avec le langage des signes, au coin de la rue.
Le premier dit ,bien sûr par signes,à son copain:
- Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ?
Le second:
- Je sais pas... et toi ?
- Et si on prenait la voiture, qu'on se dégotait des filles et qu'on prendrait un peu de bon temps avec elles ?
- Ah ouais ! Bonne idée !

Alors ils prennent la voiture, embarquent deux filles qui faisaient le trottoir, et se mettent à la recherche d'un endroit paisible.
Mais soudain, le muet numéro 2 qui était monté à l'arrière demande au conducteur ...toujours par signes:
- Tu as des préservatifs ?
Le premier:
- Non. Et toi ?
- Non plus. Tu n'as qu'à t'arrêter devant la pharmacie et j'irai en acheter quelques-uns uns.
Le gars trouve une pharmacie, et numéro 2 descend pour acheter ses capotes.
Deux minutes plus tard, il est de retour et il tape au carreau et faisant ensuite par signe:
- J'ai un problème ...
Le chauffeur lui demande par signes:
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'arrive pas à faire comprendre ce que je veux au pharmacien!
- Je sais ce que tu vas faire ,dis le premier,tu n'as qu'à y retourner. Ensuite, tu vas poser 20 euros sur le comptoir. Puis tu ouvriras ta braguette, tu sortiras ta .... et tu la poseras sur le comptoir. Comme ça, c'est sûr qu'il saura ce que tu veux !
- Bonne idée, répond le second qui repart dans la pharmacie.
... mais deux minutes plus tard, le voilà de retour à la fenêtre de la voiture, l'air dépité. :(
- Qu'est-ce qui se passe, demande le chauffeur.
- ça n'a pas marché !
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
- J'ai fait ce que tu m'as dit de faire : je suis rentré ; j'ai posé 20 euros sur le comptoir ; j'ai ouvert ma braguette ; j'ai sorti ma .....et je l'ai posée sur le comptoir...
... alors il a sorti la sienne. Elle était plus grosse que la mienne.Alors il a prit mes 20 euros! :wink:
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Pas mal. :lol:
Il a été tellement surpris qu'il en est resté sans ..... voix
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

20 euros pour des capotes... 8O (super commentaire je sais... :roll: )
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tequila a écrit :20 euros pour des capotes... 8O (super commentaire je sais... :roll: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »