Mensonges et menteurs.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Mensonges et menteurs.

Message par Iris »

Je découvre qu'il y a une compèt,un concours du plus gros mensonge.On ne sait plus quoi inventer non? :wink:

ça se passe tous les ans en Angleterre.Le titre mondial du plus gros menteur a été gagné hier par un anglais de 69 ans ...avec une histoire de poisson pêché et de sous-marin allemand préparant l'invasion d'un village pour s'emparer de décodeurs.

La compèt se déroule dans le Lake District, une région touristique du nord-ouest de l'Angleterre,elle attire les touristes et les candidats du monde entier.

On précise que les politiciens et les avocats n'ont pas le droit de participer car ils sont considérés comme trop doués pour raconter des mensonges.

Mentez-vous? :roll:

Des anecdotes "mensongères"?...amusantes ou non.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je n'aime pas le mensonge...Petite je n'avais qu'une parole mais ma maladie m'a conduite à recourir très souvent au mensonge et c'est pour moi une très grande source de culpabilité. :?
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je ne suis pas menteuse
par contre quand je vois que la vérité est blessante j omets de la dire
j arrive pas à être franche et directe : du style, ta coupe de cheveux est à chier !!!, je dirais plutot, je préférais avant :roll:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui moi aussi je suis comme toi!

Un mensonge dont je me rappelle pourtant:il y a très longtemps ..hum! pensionnaire à l'Ecole Normale j'avais inventé la mort de mon grand-père pour sécher une journée(bon le pauvre je ne l'ai jamais connu...!) bon dans la vie j'essaie de ne pas mentir....
Astreus
LA dépendant
LA dépendant

Message par Astreus »

je dis toujours la vérité, même lorsque je mens :D
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

j'aime dire la vérité, et je la dit, sauf comme cokine si c'est blessant, en général je m'en tire avec une pirouette ou de la diplomatie... toutes vérités n'étant pas bonne à dire... mais je n'induit pas en erreur. Surtout mes amis qui acceptent très bien une critique objective (dite avec les formes, bien sûr).

Je suis incapable de dire qu'un spectacle est bien si, à mon avis c'est à chier!!! dans ces cas là, j'essaie d'anticiper, et j'évite le metteur en scène!!! :lol:
J'aime aussi que les gens soient francs avec moi,je ressens chaque critique comme quelque chose de constructif.

Plus jeune et même encore maintenant, si je mens, (ca m'arrive!), c'est pour des ptites choses mais jamais de gros mensonges.
Genre, à l'école je ratais régulièrement mon bus!!! (en buvant un café avec mes copains!!!), mais rien de bien méchant...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui je suis d'accord que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais en général je suis plutôt adepte de la franchise et je pense arriver à bien accepter les critiques quand elles sont fondées : je pense que c'est un moyen d'avancer dans la vie de savoir prendre les critiques pour ce qu'elles sont et permettre un changement d'attitude !
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »