Un baiser pour Twombly!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Un baiser pour Twombly!

Message par Iris »

A Avignon en ce moment du 10 juillet au 30 septembre se tient une expo(à la fondation Lambert) sur un peintre américain Cy Twombly.
Une jeune femme de 30 ans est poursuivie pour avoir embrassé une toile de ce peintre:une oeuvre sans titre de 2m sur 3 TOUTE BLANCHE! Hum!!!!maintenant on peut donc voir ...du blanc ET la trace de ses lèvres fardées :D
Elle dit qu' elle est tombée en arrêt devant la toile blanche, s'est approchée au plus près pour poser pour une photo ,pour son ami et qu'elle a embrassé la toile... :)

Le personnel a appelé la police qui a interpellé la "dangereuse délinquante"alors qu'elle quittait l'exposition. Elle a été placée en garde à vue et sera convoquée devant le tribunal correctionnel en août pour être jugée pour dégradation d'oeuvre d'art. :(

Bon art je veux bien..j'avoue que je ne comprends pas bien l'art moderne de ce style :un tableau blanc :roll: ...alors si certains connaissent,apprécient (ou non!) qu'ils m'expliquent.

Et puis si vous avez déjà laissé votre prénom ,un petit truc ..un graffitti...dans un lieu,un monument ou même sur un arbre... :D :roll: pourquoi :?:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

bon une toile blanche ... c est très recherché :cry:
mais ne dit-on pas déjà aux enfants : on touche avec les yeux, pas avec les mains, faudra rajouter pas avec la bouche :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Si cela vous intéresse je peux vous vendre des toiles blanches ...je fais 50% moins cher que ce peintre exposé à Avignon! :lol: :lol: :lol:

Un jour j'ai vu dans une expo une "sculpture?" (faite de récups )qui ressemblait au contenu d'une poubelle renversée...bon moi je suis nulle pour apprécier cela....!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Rindy Sam,vient d'être condamnée pour ce qu'elle dit être un geste d'amour,c'est justement la jeune femme qui était poursuivie pour avoir laissé une empreinte de rouge à lèvres sur la toile blanche du peintre Cy Twombly,elle devra faire 100 heures de travail d'intérêt général...En tous les cas on a bien parlé d'elle ,elle est passée à la télé(chez Ruquier...)bon !!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »