Le choix des prénoms
- Cara
- LA dépendant

J'adore mes 2 prénoms : Sophie Armelle.
A tel point que j'ai appelé ma fille Armelle aussi... mais elle, elle n'aime pas
Je ne sais pas si mon prénom me va bien : en Grec, Sophos = sage.... hum hum... quoique... j'ai des principes et des règles de vie auxquelles je ne déroge pas, j'ai une ligne de conduite et je m'y tiens... et c'est vrai qu'on vient souvent me demander mon avis ou des conseils... donc finalement, peut-être le suis-je quand même un ptit peu
Je trouve d'ailleurs dommage que mon prénom ne soit plus tant donné aux nouvelles-nées à l'heure actuelle, il y en a de moins en moins
... et quand on voit le nombre de Jennifer, Jessica et autres prénoms à l'américaine, ça me navre un peu, il y a tant de jolis prénoms "francophones"

A tel point que j'ai appelé ma fille Armelle aussi... mais elle, elle n'aime pas
Je ne sais pas si mon prénom me va bien : en Grec, Sophos = sage.... hum hum... quoique... j'ai des principes et des règles de vie auxquelles je ne déroge pas, j'ai une ligne de conduite et je m'y tiens... et c'est vrai qu'on vient souvent me demander mon avis ou des conseils... donc finalement, peut-être le suis-je quand même un ptit peu
Je trouve d'ailleurs dommage que mon prénom ne soit plus tant donné aux nouvelles-nées à l'heure actuelle, il y en a de moins en moins
... et quand on voit le nombre de Jennifer, Jessica et autres prénoms à l'américaine, ça me navre un peu, il y a tant de jolis prénoms "francophones"
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- misstitefred
- LA Newbie

- Tequila
- LA Team

Saviez-vous que ce mois-ci, un petit Yahoo a vu le jour au Mexique ? Plus court mais efficace, un couple de Chinois a tenté de donner le nom de "[at]" à leur bébé. "Le monde entier l'utilise pour écrire des e-mails et en chinois il signifie je t'aime", a spécifié le père. On ignore encore si l'Etat-civil a validé le prénom, mais l'initiative est définitivement originale.
Enfin, le 12 septembre, Google a vu le jour en Suède, d'un papa Libanais et d'une maman Suédoise et il se porte bien. Explication : le papa "adore les services Google", tout simplement.

Enfin, le 12 septembre, Google a vu le jour en Suède, d'un papa Libanais et d'une maman Suédoise et il se porte bien. Explication : le papa "adore les services Google", tout simplement.

-
le_sphinx
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

Un peu comme toi le_sphinx
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team