Fred
Depuis qu'on s'est rencontrer en juillet, on ne s'est plus lacher!!!!
Tu as été la dans les bons moment comme dans les mauvais surtout que je traversais une mauvaise période!!!!
Tu es plus qu'une amie pour moi , tu es comme ma petite soeur, ma saucisse ( surnom que je t'ai trouver un soir)!!!!
Maintenant que j'ai repris un peu confiance en moi, laisse moi faire de meme surtout en ce moment!
Ma sister je t'aime comme une soeur et je ne te laisserai pas!
Meme si un jour la vie nous sépare tu restera a jamais dans mon coeur!
Les larmes me viennent en ecrivant cela car depuis qu'on a parler d'un sujet affreux j'arrette pas d'y penser!!je ne dis rien mais ca me bouffe
Voila quelques photos de nous!
[img=http://img87.imageshack.us/img87/4881/047ns4.th.jpg]
[img=http://img87.imageshack.us/img87/7789/015ek0.th.jpg]
Pour ma ptite soeur de coeur
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

la guérison commence presque tout le temps par des mots...
les mots sont les médicaments du coeur
les mots sont le cataplasme de l'ame
les mots sont le scalpel qui saigne les souffrances
les mots et les gestes de réconfort aident mais comme tout médicament, ils ne sont réellement efficaces que si la personne décide de guérir...
face à nos souffrances, nous n'avons souvent que des mots à donner et à prendre...
les mots sont les médicaments du coeur
les mots sont le cataplasme de l'ame
les mots sont le scalpel qui saigne les souffrances
les mots et les gestes de réconfort aident mais comme tout médicament, ils ne sont réellement efficaces que si la personne décide de guérir...
face à nos souffrances, nous n'avons souvent que des mots à donner et à prendre...
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- Astreus
- LA dépendant

ma fatigue aidant, j'ai du envoyer des messages confus...
ton topic ne me dérange pas
c'est simplement que tu dis que les mots ne servent à rien mais tu en as écrit pleins pour parler à ton amie, pour la soutenir
je dis, au contraire, que les mots sont très importants du moment qu'ils viennent du coeur...
un coeur qui écoute un autre parler...c'est cela l'amitié
ton topic me fait penser à cela
ton topic ne me dérange pas
c'est simplement que tu dis que les mots ne servent à rien mais tu en as écrit pleins pour parler à ton amie, pour la soutenir
je dis, au contraire, que les mots sont très importants du moment qu'ils viennent du coeur...
un coeur qui écoute un autre parler...c'est cela l'amitié
ton topic me fait penser à cela
- sawsen
- LA dépendant

Non ma chérie ton topic ne dérange absolument pas, il a toute sa place ici surtout qu'il sagit d'amitié. Tu as souhaité juste nous faire partager la douleur que tu ressens face à la tristesse de ton amie et c'est tout à ton honneur. L'amitié sincère devient tellement une denrée rare que la voir là exprimée avec tant de sincérité fait plaisir, en tout cas pour ma part, et puis je commence un peu à te connaitre ma Pika, je sais combien tu es une fille saine, entière et pleine d'amour. Continue à être proche de ton amie, de lui exprimer ainsi ton amitié et ton soutien, par tes mots, ta présence, je suis sûre que pour elle cela est d'une grande importance.pikatchu30 a écrit :parce que ca me fais plaisir et c'est une forme de soutien meme si ca changera rien a son état de santé
pour ceux que ca interesse contacter moi par MP puisque mon topic derange
Par contre, Pika, concernant Astreus, il est certain que ton topic ne le dérange pas, il n'a juste pas compris complètement le sens de tes mots car au contraire Astreus, que j'apprécie de jour en jour, est une personne qui sait écouter avec son coeur, j'en parle en connaissance de cause car il a su m'écouter et me conseiller quand je n'allais pas trés bien (comme qq autres personnes loveannautes), sans pour autant juger, ou prendre partie, avec bcp d'humilité. J'en profite pour le remercier publiquement. Surtout ne change jamais Astreus.
Quant à toi ma Pika, toi aussi ne change jamais, reste cette jolie femme pleine de vie et humaine, tjs à l'écoute des autres. Je t'embrasse fort et continue à exprimer haut et fort tout ce que tu as sur le coeur, tout comme moi je le fais (même si ça ne plait pas tjs !).
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- pikatchu30
- LA dépendant

merci ma saw je t'adoresawsen a écrit :Non ma chérie ton topic ne dérange absolument pas, il a toute sa place ici surtout qu'il sagit d'amitié. Tu as souhaité juste nous faire partager la douleur que tu ressens face à la tristesse de ton amie et c'est tout à ton honneur. L'amitié sincère devient tellement une denrée rare que la voir là exprimée avec tant de sincérité fait plaisir, en tout cas pour ma part, et puis je commence un peu à te connaitre ma Pika, je sais combien tu es une fille saine, entière et pleine d'amour. Continue à être proche de ton amie, de lui exprimer ainsi ton amitié et ton soutien, par tes mots, ta présence, je suis sûre que pour elle cela est d'une grande importance.pikatchu30 a écrit :parce que ca me fais plaisir et c'est une forme de soutien meme si ca changera rien a son état de santé
pour ceux que ca interesse contacter moi par MP puisque mon topic derange
Par contre, Pika, concernant Astreus, il est certain que ton topic ne le dérange pas, il n'a juste pas compris complètement le sens de tes mots car au contraire Astreus, que j'apprécie de jour en jour, est une personne qui sait écouter avec son coeur, j'en parle en connaissance de cause car il a su m'écouter et me conseiller quand je n'allais pas trés bien (comme qq autres personnes loveannautes), sans pour autant juger, ou prendre partie, avec bcp d'humilité. J'en profite pour le remercier publiquement. Surtout ne change jamais Astreus.
Quant à toi ma Pika, toi aussi ne change jamais, reste cette jolie femme pleine de vie et humaine, tjs à l'écoute des autres. Je t'embrasse fort et continue à exprimer haut et fort tout ce que tu as sur le coeur, tout comme moi je le fais (même si ça ne plait pas tjs !).
et astreus désolé de pas avoir tout compris