Michel Barnier,ministre de l'agriculture annonce que la distribution gratuite de fruits frais et de saison ,va commencer dès la rentrée prochaine,dans les établissements scolaires...
Que pensez-vous de cette initiative?
Mangez-vous 5 fruits et légumes par jour?
Distribution de fruits frais à l'école ?
- Iris
- Alchemist Member

- Astreus
- LA dépendant

bonne initiative qui va certainement aider les producteurs de fruits à s'en sortir
quand à moi, je ne mange pas assez de fruits...quand j'en ai l'occasion, je ne me prive pas de ce plaisir...mais, la période des fruits est un peu passée, non???
il en reste mais pas la pèche blanche, qui est un de mes fruits préférés
on peut se rattraper avec l'immense variété des pommes!!!!
j'en connais 2/3 savoureuses
la jubile, la jonagared, la reinette du canada....
quand à moi, je ne mange pas assez de fruits...quand j'en ai l'occasion, je ne me prive pas de ce plaisir...mais, la période des fruits est un peu passée, non???
il en reste mais pas la pèche blanche, qui est un de mes fruits préférés
on peut se rattraper avec l'immense variété des pommes!!!!
j'en connais 2/3 savoureuses
la jubile, la jonagared, la reinette du canada....
- cokine
- Alchemist Member

- LitlFrog
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Je suis "fruttivore" ! J'adore les fruits et l'ananas tout particulièrement mais aussi beaucoup les pommes...
J'aurais vraiment apprécié cette initiative quand j'allais à l'école et je trouve que c'est vraiment une bonne chose.
Je pense que je mange mes 5 fruits et légumes par jour...C'est vrai que j'ai la chance que mes parents puissent en acheter régulièrement.
Pensez aussi aux compotes pour varier...
J'aurais vraiment apprécié cette initiative quand j'allais à l'école et je trouve que c'est vraiment une bonne chose.
Je pense que je mange mes 5 fruits et légumes par jour...C'est vrai que j'ai la chance que mes parents puissent en acheter régulièrement.
Pensez aussi aux compotes pour varier...