C'est ce soir sa fête ...
On dit que ce vin n'est plus trop à la mode.
De très grandes cargaisons partent pourtant au Japon mais moins que les autres années......
Les ventes sont à la baisse.
Alors vous allez-vous sacrifier à la tradition ?
Beaujolais nouveau en 2007
- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Il paraît que l'on a bien fait la fête dans certains coins
!
On dit que la tendance de cette année, ce sont les fruits rouges, en particulier les arômes très typés. Bon moi je ne sais pas trop juger cela et ça me fait rire tous les ans ces qualificatifs!
On conseille aussi de le boire vite mais on peut quand même largement attendre jusqu'après les fêtes.
On dit que la tendance de cette année, ce sont les fruits rouges, en particulier les arômes très typés. Bon moi je ne sais pas trop juger cela et ça me fait rire tous les ans ces qualificatifs!
On conseille aussi de le boire vite mais on peut quand même largement attendre jusqu'après les fêtes.
-
Latuille
- LA dépendant

Mouof... une "tradition" plus que récente et commerciale pour un produit bien moins que moyen... en plus chaque années les andouilles qui nous produisent ça s'obstinent à le couper au sirop de banane... une infection..
mais que ça n'empeche personne de feter ça dignement et comme il convient, en buvant... une bière
mais que ça n'empeche personne de feter ça dignement et comme il convient, en buvant... une bière
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]