Comment allez-vous ?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Allez une petite promotion pour Cheese .... en tant que Délégué du personnelcheese a écrit :Je suis saturée du boulot, depuis juin il y a eu 40 départs (mutation, démission) sur 500 personnes, en comptant l'administratif.
Le trafic augmente et tout le monde est crevé...je sens que les collègues vont bientôt débrayer si rien n'est fait, on est pas des bourricots!
En tout cas bon courage à toi Cheese, c'est sur cela ne doit pas être facile tous les jours de travailler dans ce contexte, je sais de quoi tu parles, je l'ai vécut dans mon ancien emploi au sein d'un Groupe privée ... j'ai tenu 3 ans, je ne sais pas comment j'ai fait et après tu craques car on te pousse au maximum, on te presse comme un citron et après on te jette comme un rien, nous ne sommes plus des êtres humain mais des numéros.
Courage à toi

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

Moi ce qui me tue aussi c'est qu'au sein de notre société tout le monde a à se plaindre du système : les salariés sont de plus en plus exploités, le personnel n'est pas remplacé ce qui rend les conditions de travail de plus en plus difficiles, des personnes diplomées comme notre Tequila ne sont pas récompensées à leur juste valeur, par un travail valorisant, pendant que d'autres moins méritants vont obtenir les postes .. de plus en plus de gens se plaignent, ralent mais personne ne veut agir vraiment !!!! Comment pensez vous que les choses vont changer ? vous croyez vraiment vous que toutes ses réformes qu'on veut mettre en place permettront d'améliorer nos conditions de vie ? il n'y a qu'à écouter les médias pour comprendre que tout n'est qu'apparence en ce moment, on veut se faire voir, ça bouge ça bouge partout au sein du gouvernement, ça se pavane mais concretement qu'en ressort il ? Ce sont tjs les mêmes qui se remplissent les poches, qui vivent comme des pachas, sur notre dos ... mais mes amis ne trouvez vous pas qu'il est grand temps de réagir activement. Parlez parlez, ne fera pas avancer les choses, au bout d'un moment il faudra bien que la France bouge, le peuple je veux dire parce que pour moi je vous le dis, il y a un moment où nous arriverons à saturation et inévitablement tout le monde sortira dans la rue exprimer son mécontentement.PETITPRINCE a écrit :Allez une petite promotion pour Cheese .... en tant que Délégué du personnelcheese a écrit :Je suis saturée du boulot, depuis juin il y a eu 40 départs (mutation, démission) sur 500 personnes, en comptant l'administratif.
Le trafic augmente et tout le monde est crevé...je sens que les collègues vont bientôt débrayer si rien n'est fait, on est pas des bourricots!![]()
![]()
En tout cas bon courage à toi Cheese, c'est sur cela ne doit pas être facile tous les jours de travailler dans ce contexte, je sais de quoi tu parles, je l'ai vécut dans mon ancien emploi au sein d'un Groupe privée ... j'ai tenu 3 ans, je ne sais pas comment j'ai fait et après tu craques car on te pousse au maximum, on te presse comme un citron et après on te jette comme un rien, nous ne sommes plus des êtres humain mais des numéros.
Courage à toi
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Pfff, Mamour il passe même plus me voir moi, voilà c'est ma faute, j'aurais du être libertine !cokine a écrit :un petit coucou de Mamour de passage en France : il passera la soirée chez le plus couple champenois qui soit : Amphé et Carstein
bien sûr il vous envoie de gros bisous les filles et poignée de main aux gars
- Tequila
- LA Team

Demain j'endosse le costume de "quick", un petit contrat de 15h pour mettre un peu de beurre dans les épinards...
Concernant ma recherche d'entreprise il faudra une "nouvelle fois" croiser les doigts pour moi : j'ai un nouvel entretien jeudi, une boîte très intéressante. Cela fait suite à une candidature spontanée...Je ne désespère pas !!!
Concernant ma recherche d'entreprise il faudra une "nouvelle fois" croiser les doigts pour moi : j'ai un nouvel entretien jeudi, une boîte très intéressante. Cela fait suite à une candidature spontanée...Je ne désespère pas !!!

- cheese
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Travailleurs, Travailleuses, on vous ment ! on vous spollie ! 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

cheese a écrit : Saw je t'ai vue sur la toile!![]()
![]()
![]()
Eyeeeeeeeeeeeeeee, Cheese, je lui ressemble pas du tout, je suis tout de même plus Coquette et plus jolie non ?
Et puis moi je défends pas que les travailleurs, je me bats seulement contre tous ce qui me semble injuste, même les petits patrons de PMI, de petits commerces, certaines professions libérales sont victimes d'injustices. Mais il est vrai que les petits salariés ils trinquent bcp trop, on les presse comme des citrons, en leur demandant tjs plus et il est temps de faire qq chose ...
- cheese
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant