J'ai entendu qu'un Allemand ( 63 ans) a oublié sa voiture dans une station-service après avoir fait son plein .
Il n'habitait peut-être pas trop loin car il est reparti à pied.
La voiture bloquait une pompe depuis une heure quand une employée s'en est aperçue et a prévenu la police.
L'étourdi appelé est revenu sur le champ pour récupérer son véhicule, après avoir payé l'essence...
Bon êtes-vous étourdi(e) ?
Des histoires à raconter?
L'étourderie.
- cokine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Moi pareil, je suis tête en l'air et comme cokine, parfois je ne me souviens plus ou j'ai garé ma voiture lorsque je rentre du travail si pour telles raisons je ne l'ai pas mis au parking de mon travail, je la cherche.
Par contre il m'est arrivé d'oublier la carte bleue au distributeur ou en allant faire des courses .... et aussi il peut m'arriver d'oublier le portable et de le chercher partout ensuite .... une vraie tête en l'air.
Par contre il m'est arrivé d'oublier la carte bleue au distributeur ou en allant faire des courses .... et aussi il peut m'arriver d'oublier le portable et de le chercher partout ensuite .... une vraie tête en l'air.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- chesty
- LA Young

ben moi, je passe régulièrement du temps à chercher mes lunettes que je retrouve le plus souvent sur le sommet de mon crane!
Sinon, je connais un expert en la matière, il perd regulièrement son carnet de chèques, ou portefeuilles, mais le record c'est les portables!
je le connais depuis environ un an et ça doit être son 9 ou 10ème!
moi, je trouve ca tres drole l'etourderie!...(couteux parfois, mais bon!!!)
J'ai 1 ptite blague sur le sujet :
C'est un mec qui arrive au bureau, un matin , et un de ses collègues lui dit :
- eh ben, t'as pas mis de slip ce matin?!!!
l'autre répond:
-Ben pourquoi tu me dis ça?!!! comment tu le sais?
- Parce que t'as pas mis ton pantalon non plus!!!

Sinon, je connais un expert en la matière, il perd regulièrement son carnet de chèques, ou portefeuilles, mais le record c'est les portables!
je le connais depuis environ un an et ça doit être son 9 ou 10ème!
moi, je trouve ca tres drole l'etourderie!...(couteux parfois, mais bon!!!)
J'ai 1 ptite blague sur le sujet :
C'est un mec qui arrive au bureau, un matin , et un de ses collègues lui dit :
- eh ben, t'as pas mis de slip ce matin?!!!
l'autre répond:
-Ben pourquoi tu me dis ça?!!! comment tu le sais?
- Parce que t'as pas mis ton pantalon non plus!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

pas mal la blague Chesty ...

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

Quand j'étais petite j'étais très bonne élève et sur mes copies on ne relevait QUE des fautes d'étourderie...
J'ai l'impression que ce "défaut" s'estompe : j'oublie moins souvent mes affaires (petites j'ai perdu plusieurs vêtement oubliés de la sorte...), j'essaie de faire plus attention où je range les choses et être plus méthodique.
J'ai l'impression que ce "défaut" s'estompe : j'oublie moins souvent mes affaires (petites j'ai perdu plusieurs vêtement oubliés de la sorte...), j'essaie de faire plus attention où je range les choses et être plus méthodique.

- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire l'histoire très récente de ce motard corrézien de 53 ans très étourdi .
Il revenait hier avec sa femme d'un séjour en Allemagne.
Ils font un halte dans une station-service de l'autoroute A35 pour faire le plein et se restaurer .
Il repart,fait 120 kilomètres et là stupeur 8O il se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve.
Il dit qu'il pense que sa femme est sans doute tombée sur l'autoroute.
Les recherches commencent.
On finit par la retrouver :elle attendait gentiment à la station, un casque à la main et ça depuis 4 heures de temps
Il revenait hier avec sa femme d'un séjour en Allemagne.
Ils font un halte dans une station-service de l'autoroute A35 pour faire le plein et se restaurer .
Il repart,fait 120 kilomètres et là stupeur 8O il se rend compte que son épouse n'est pas sur la moto: très inquiet, il se rend à la première gendarmerie qu'il trouve.
Il dit qu'il pense que sa femme est sans doute tombée sur l'autoroute.
On finit par la retrouver :elle attendait gentiment à la station, un casque à la main et ça depuis 4 heures de temps
- MirLaine
- Alchemist Member